Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Froggy Box |
Posté le 27-10-2004 à 12:28:23 ![]() ![]()
|
froggy | Ca sert juste à fixer le filtre antipoussière au ventilateur ( c'est vrai qu'elles ne sont pas très discrètes !! |
Henry Morgan | la quete de l'oiseau du temps , ça c'est de la bonne BD |
froggy | Oui, et j'attends toujours la suite!! |
ELGRINGOKARLITO | Superbe boulot . |
froggy | merchi merchi |
froggy | Voilà, après deux mois de tests en volume de visionnages de films Message édité par froggy le 06-01-2006 à 23:36:43 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
ELGRINGOKARLITO | Salut Froggy et bon courage pour une nouvelle intégration hors du commun. |
krenios | ça c'est du DIY ! Le meuble ultime ! Il te reste plus qu'a intégrer dans ton petit VP les enceintes arriéres |
jonathan77 | Du beau travail |
macao45 la bidouille est un art | elle est chouette ta boxe |
froggy | du pin. mais si tu arrives à trouver/travailler du bois plus dur et plus solide c'est mieux. Pour le support je conseille plutôt de l'aluminium |
scoubi_doo | lol j'espere que mes 2 mois en tant qu'aide menuisier pendant les grandes vacs |
froggy | Un pt'it UP pour fêter le premier anniversaire de la Froggy Box: 200 heures de fonctionnement et
Message édité par froggy le 26-09-2008 à 23:38:52 |
Mr Loute | Mdr!!! et bien ton ampli, on dirait une des machines de Matrix en bleu/rouge/noir |
froggy | ben depuis que ca tourne avec un bougie, la température a vachement baissé |
aceditnanar | au niveau du bruit des ventillo... ca gache pas trop le son du film quand y'a un moment de silence?? sont pas trop bruyant? |
adri |
avec les ventilo ça s'éteint pas trop vite? sinon tu me rassures j'ai pris une 400W HQI et un écran tft 15" |
froggy |
|
froggy | Naissance de ma première enceinte: 20kg, en bonne santé, un peu verte certe mais elle crie déjà très très fort, et ressemble déjà à son papa :thumb_content091:
|
chopp | boudiou!ça va cracher dur magnifique finition,chapeau bas :jap |
froggy | Petite maj, juste pour dire que j'ai fais un résumé de tous mes projets sur le site Digital 16-9, sous le pseudo crazyfrog ( emlien et allinside ont également posté là-bas pour décrire leur instal ).
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | un petit up pour que ton projet inspire quelques newbee... Message édité par aceditnanar le 22-07-2006 à 23:37:42 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | et pourquoi avoir pris une 400w ausi. c'est pas trop lumineux??? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | tu pourras me donner les distances entre les element? voir page1
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | ok merci bien...
Message édité par aceditnanar le 25-07-2006 à 10:18:55 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
fougui | juste un mot MAGNIFIQUE |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
froggy | merci bien.. ma box a déjà deux ans maintenant et je ne regrette vraiment pas :-)) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
mirmidon | il ne reste plus qu'a construire des stressless est tu auras tout (plus une fontaine a boisson... |
Page Suivante |