Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Froggy Box |
Posté le 22-06-2004 à 02:17:38 ![]() ![]()
|
allinside | Salut
|
Nicolas | Encore un pro de la récup! beau travail! |
gegelebricolo | WOUA!! beau travail !! |
bebetrach | bien vue sa fait plaisir de voir quon est pas des bricoleurs du dimanche est bonne chance pour la suite |
spaca | bravo le module |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | j'aime l'aspect bourrin du rad pour refroidir |
froggy | Je vais contacter la hotline d'exclusiv pour reporter le pb et vérifier la compatibilité avec un 400W. |
froggy | exact, le démontage est partiel. L'écran est un lilliput like acheté chez exclusiv ( dalle HITACHI identique au lilliput ). Il faut faire attention à la petite nappe LCD: j'ai consolidé avec du scotch double face et ca tient très bien. |
PIMAL | Ah, bein c'est un lilli alors, je croyais que c'était une autre dalle ... |
r1z1 |
|
froggy | Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Message édité par froggy le 02-03-2008 à 20:24:28 |
r1z1 |
|
PIMAL |
|
bebetrach | essai comme moi de te servire dun saladier en inox jai acheter sa a la foire fouille 3ou4 euro et je me plain pas des resulta est de plus il y a tous les diametre |
froggy |
|
PIMAL |
|
froggy | Je sais je suis lent mais j'ai pu avancer un peu.
Message édité par froggy le 02-03-2008 à 20:25:33 |
froggy | Un petit bout de la box ( vue de derrière ) avant de montrer le reste ...
|
Vilainnamour | Dit moi , il parait qu'une HQI 400w sur un lilli rendait les noirs trés gris ???? |
sorg | Pourquoi du double face pour consolider la nappe et pas du simple face épais de type Chatterton ? |
PIMAL | Pour mettre une couche de papier de l'autre coté. |
r0bin | idem je trouve tes couleurs pas délavées du tout pour une 400W!
|
sorg |
|
PIMAL | Parceque du papier c'est un peut solide face a une lame de cutter. |
froggy | Le plan Le résultat final, genre canon
En fait je n'ai pas trouvé de simple face avec une épaisseur équivalente à celle du double face
Le réglage par défaut est correct dans l'obscurité totale. Le noir est correct avec simplement le centre de l'écran qui vire très très légèrement vers une teinte noire-rouge par endroit ( mauvais réglage du réflecteur ? ). Cela ne se remarque que si noir complet de l'image. Un générique de film par exemple passe parfaitement bien - l'oeil humain s'adapte et oublie dans ce cas le différentiel de couleur. Je vais essayer de mesurer l'uniformité de luminosité sur l'écran avec une photo-résistance pour avoir une idée plus précise sur le sujet. Je pense qu'il faut monter l'intensité et la couleur si la pièce est éclairée - mieux vaut regarder un écran TV dans ce cas. Plus généralement, pour une solution à 600 euros, une image de 2.20m*1.30m avec 4.5m de recul et une projection sur un mur blanc ( tapisserie blanche avec malheureusement des petits reliefs ) je trouve le résultat très convainquant. Avec un meilleur écran ce sera le top mais je vais avoir du mal à trouver qqchose de taille équivalente et discrêt. |
gegelebricolo |
|
froggy | merci pour le tuyau. Je va de ce pa fouiner. |
cemo |
|
cemo | [EDIT] |
Page Précédente |