Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [7"] (150w mh / allinbox "L" ) Projet littlebox |
Posté le 30-01-2006 à 14:22:02 ![]() ![]()
|
huit :d | bon courage alors --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | le probleme c'est le rendement lumineux sur les coins quoi
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 |
renan | content que les essais de double f1 soient concluant car j'avais cru deceler de gros doutes chez certains. |
lafouine75 |
Miros | Bon courage pour ce nouveau projet !
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
lafouine75 | merci |
szym59 | hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Ouai c'et sur que sa va te servir, sa chauffera deja moin !!! voir beaucoup moin !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lafouine75 |
lafouine75 |
freak | cool elle est pas tres grande ta box!! ça la fait en plus le travaille a l'air soigne --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
szym59 | Génial ta box !!!! |
lafouine75 | Merci pour les compliments |
szym59 | A bon, par rapport au carrelage, on se rend bien compte quel n'et pas immense |
lafouine75 | a oui j'avais pas vu avec le carrelage on voit bien oui, elle fait 36.8*23.5*18 |
szym59 | Bon boulot en tout cas !!!! |
huit :d | effectivement, c'est pas tres loin de la HQI tes elements --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | oui oui ca sera ventilé --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | tu la laissé combien de temps tourner ton VP déja ? (enfin en gros le ballast a t'il eu bien le temps de chauffer ?)
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | pfff j'hésite a virer mon HQI 250 et mettre un 150 electronique :S --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | moi aussi j'ai envi de passer au ballast electronique |
ckaleto | Ca a l'air bien: est-ce autant lumineux qu'avec ton 15" 250W et fresnels classiques ?
Message édité par ckaleto le 15-06-2006 à 11:20:54 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
szym59 | A sa commence a donné --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lafouine75 | merci |
Page Précédente |