Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [7"/HQI 250W/Allinbox] Mac-VP (Passage au Sharp 7.1") |
aceditnanar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 06-03-2007 à 11:02:04 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Posté le 06-03-2007 à 11:00:51 ![]() ![]()
|
mac |
|
aceditnanar | oueps.. mais pour les distances et tout? tu as pris ca a quelques part? au jugé? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
mac |
|
aceditnanar | ok dc tu le determines --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
traore | Franchement beaux projet |
oliv49 | ce qui te force l'utilisation d'un PC...
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
mac | en fait on s'en rend pas compte, on perd juste 2% de la base d'écran |
mac | Je suis en train de tenter de passer au 1024 avec un écran sharp, il me reste donc à refaire un nouveau module interne à la place de celui que j'ai déja pour le hami
|
oliv49 | beau travail !
usixtrem | il est facile a demonter le sharp ? ta viré l ' AG ? |
mac | Il est plutot facile à demonté et non je n'ai âs enlevé l'AG |
oliv49 | super tout ça, ya que l'écran qui est un peut crade mais c'est du super boulot --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
mac | cet écran il est bon pour la poubelle, alors j'ai pas fait ma mijoré |
ducatman Celui qui freine est un lache. | Salut MAC,
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | sympa tout ca --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
mac | ça y est, j'ais enfin un p**ain de sharp qui fonctionne, je vais pouvoir reprendre les hostilités |
mac | Le nouveau boitier écran-light box dans la boite
|
oliv49 | c'est carément propre !
mac | salut oliv, niveau luminosité et contraste c'est a peu pres pareil, on gagne en piqué de l'image forcement avec une meilleure résolution.
Message édité par mac le 26-08-2007 à 20:14:48 |
oliv49 |
horneteam | Salut,
|
mac | Merci les gars
|
Page Suivante |