Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ( 7" / 250w Mh / Allinbox ) la P7001 avec objectif d'episcope |
renan | Reprise du message précédent : une autre, prise pendant la proj sans pied ni pause |
Posté le 12-11-2005 à 23:30:04 ![]() ![]()
|
renan | Fichier attaché : j2.jpg faut vraiment que je me trouve un ecran potable. Allez une derniere, c'etait les chroniques de Riddick |
aktarus | sans pied ni pause alors trrrrrrrrrrrrrop fort renan serieuseeement felicitations Au fait l'objectif?.... |
renan | Fichier attaché : IMG_0022.JPG oui je voulais dire que c'est suffisament lumineux pour pas s'emmerder avec un pied et une pause. clic clac pour ceux qui n'ont pas de luxmetre et pour avoir une idee voici une photo de mon emission preferee (je sais meme pas qui sont les pouf à l'ecran) avec un halogene 500w branche a fond a cote. en mode tv mon imagr fait 1.3m et en mode cine 1.6m donc ici 1.3m en fait c'est quasiment aussi lumineux que sur ma tv 15" depuis qu'il n'y a plus de glaire. maintenant je vois tout les defaut des images genre divx moyen etc.... proscrits plus assez bon |
divx | c'est top j'ai rarement vu des images de projections aussi belles t'a vraiment des noirs super profond ca me fait rever car ca j'arrive pas a le faire |
divx | rapelle les caract de ton VP actuel |
divx | tu mesure combien sur les noirs ? car d'apres ce que tu disais sur mon post tu avais un contraste de fou que je suis loin d'avoir et que je comprend pas pourquoi d'ailleur !!!!!!!! |
renan | sur toute les simul optgeo que j'ai pu faire j'ai pas reussi a voir ca. |
divx | c'est juste une idée que j'ai eu mais ce serai logique, vu que la source n'est pas ponctuelle, que le reflecteur l'agrandisse (surtout le pimalator vu ca forme en fait) |
renan | oui ce serais logique pour le reflecteur. le contraste avant antiglare etait de 1:100 à 1:240 selon les reglages osd. mainteant j'ai eu un gain sur les blancs mais les noirs ont augmentes a 150 lux au niveau de l'objectif et l'osd n'a plus d'effet sur les noirs. (avant ca variais de 25 a 75lux). Bon j'ai pas remis un cadre autour du tft qui bloquais les dernieres fuites donc faut le remettre et refaire les mesures pour certifier ca |
dbcocoon | excuse mais qu'est ce que l'antiglare? |
zeltron Diyiste 3ème Dan | il vient d'où ton triplet 10 cm Renan ? |
Black Scorpion | Je suis sur le c.. génial tes résultats !! |
dbcocoon |
|
renan | tout est la dbcocoon Ici masi pour le hami il n'y a pas de resultats cofondants
je vise les 200 lumens en essayant de garder un contraste superieur a 1:100. je pense que c'est faisable. de quoi voir un dessin anime en plein jour (300 serait mieux mais bon ca va etre dur) |
voine | Salut Renan, peut tu me dire comment tu procedes a tes mesures de luminosité. Le fais tu sur du blanc ? Sur le post "luxmetre que j'ai placé,tu dis:
Y'as donc une formule a appliquer pour lier taille de l'ecran et mesures. C'est d'autant de questions auquelles je ne sais pas repondre. J'ai pas trop envie de passer des heures a chercher sur le forum,surtout avec les pblm de connexions qu'on subit en ce moment,et puis ma femme va encore me dire que je passe ma vie sur le pc :thumb_content091: J'aimerais savoir car je vais bientôt receptionner mon luxmetre. Si tu peux repondre sur ce lien. Merci |
renan | Bon 2 nouveautes:
|
Dionysos De retour ... | Impressionnant ta qualité dimages par contre jaimerais savoir ou tu as placé ta divergente entre f2 et lobjectif ? |
renan | j'en ai plus la . c'etait au debut dans les pages 1 a 3. oui elle est entre la f2 et l'objectif.
|
bundy318 |
|
renan | la 380mm c'est de la recup sur un ohp. Un coup de chance!
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
Page Suivante |