|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [7"/LED/Allinbox]THE DARTG BOX [TERMINé] |
|---|---|
davidgag La cuillère n'existe pas | Reprise du message précédent : --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
(Publicité)
|
hexamus57 team red-spaw | j'ai hu l'immense honneur hier de voir cette box tourner
|
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
davidgag La cuillère n'existe pas |
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
oliv49 | en fait il y a un sens à ce filtre. je ne parle pas du filtre opaque qui fait perdre beaucoup de luminosité mais du filme prismatique (il y en a dans tout ls backlight semble - t - il) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
davidgag La cuillère n'existe pas | hehe je l'ai mis dans toute les positions --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
oliv49 |
aceditnanar | moi ca me fait peur cette histoire de taches de lumieres --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
oliv49 | ça se verra moins avec un écran plus gros --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
inso la folle | je me lance aussi (vive la mode des 10.6 + leds lol)
|
aceditnanar | pas d'effet spot qui m'ennuie mais plus l'effet de regrouper par hasard des leds moins puissantes a un endroit... d'où un trou --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
Message édité par davidgag le 04-09-2007 à 08:34:03 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | pour les taches, je vais faire un trie, mais aussi il parait qu'en les rodant un peu, le flux change pour les leds... dc a voir si il faut lezs roder un peu pour ensuite faire le trie.. --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | Hexamus ont attend ton rapport ! --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
spawn3 createur allin-team |
oliv49 | salut,
toute fois, je me permet quelques remarques :
de manière générale, la bureautique (internet, traitement de texte) sur un VP c'est fatiguant plus qu'autre chose. sur ce point rien ne vaut un bon vieux écran LCD ou CRT.
pourquoi refaire une box ? tu achête des prismes anamorphique et hop, tu t'éclate
idem que pour la bureautique et la CAO.
tu peut détailler STP ? il y a eu des idées similaires en section éclairage je crois Message édité par oliv49 le 05-09-2007 à 00:34:30 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 |
vue comme ça, sa change tout le VP deviens un outils de travail !
ce genre de projet (je suppose que tu connais déja) devrait t'interresser : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8873_1.htm
si tu a ls moyen et la volonté : fonce c'est vrai qu'il y a moyen de se faire grandement plaisir. tu a de bonne idée dit donc pour faire simple (très simple) c'est un panneau de DEL double étage avec l'étage supérieur variable ? ou alors un panneau simple couche avec une alternance de DEL fixes et de DEL reglages grand angle ? Message édité par oliv49 le 05-09-2007 à 01:15:40 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
davidgag La cuillère n'existe pas | woahoww , je comprend mieux ton pseudo inso la folle --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
zeltron Diyiste 3ème Dan | Pour inso la folle:
Message édité par zeltron le 05-09-2007 à 09:45:23 --------------- à vendre: -Kit HQI 400W électronique 80€: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 0909_1.htm -Contrôleurs 10.6": http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 0905_1.htm |
davidgag La cuillère n'existe pas | Ici Apollo ! On a un problème !
ninyisax | Hi davidgag. Message édité par ninyisax le 13-09-2007 à 16:54:41 |
davidgag La cuillère n'existe pas | look here
davidgag La cuillère n'existe pas | i use resistor CMS 1% - Format 1206 0.25W
davidgag La cuillère n'existe pas | Yes it's the little yellow line in the photo --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
ninyisax | Great!! Everything is clear now!
|
aceditnanar | Hello
Message édité par aceditnanar le 14-09-2007 à 08:29:52 --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
davidgag La cuillère n'existe pas | yes , i think this LED interressing, too. I wait the first tests --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
ninyisax | One more question... Distance between led pannel to fresnel 1? Message cité 1 fois Message édité par ninyisax le 14-09-2007 à 09:51:57 |
ninyisax | mmmm.... ok, I see.
|
hexamus57 team red-spaw | vous aimez pas le français??? |
(Publicité)
|