Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [7"/LED/Allinbox]THE DARTG BOX [TERMINé] |
davidgag La cuillère n'existe pas | salut,
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:44:51 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Posté le 07-03-2007 à 22:05:30 ![]() ![]()
|
aceditnanar | tu ponses les leds. mais pourquoi faire? des triangles qui s'emboitent tous? ca va etre chaud ca..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
freak | c'est sûrement pour les rapprocher un max a fin d'en mettre le plus possible !
--------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
davidgag La cuillère n'existe pas | oui freak c ca , aceditnanar a du zapper cette partie "On peut voir que ca coince sur les bord rond de la LED , mais ceux ou le bord de la led est deja raboté d'usine ca tombe plutot bien ! Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:24:16 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | oueps.. mais ca fait pas des defzuts ds la luminosité de la led? de raboter? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Ben non, c'est a la base des leds --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
davidgag La cuillère n'existe pas | non ca fait rien sur la base de la LED tant qu'on ne touche pas le haut Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:24:28 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | ca gagne bcq par rappport a freak?
davidgag La cuillère n'existe pas |
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:24:36 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | ok...
ducatman Celui qui freine est un lache. | Drapal |
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:24:59 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
davidgag La cuillère n'existe pas | voila les photos de mon 1er etage soudé
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:25:10 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
P@f29 | Super boulot. |
shastaa | beau taf ! Bon courage pr le 2eme etage ! |
oliv49 |
davidgag La cuillère n'existe pas | j'ai fait qqe test se soir Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:25:22 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
raxy | sexy la robe de chambre rose type damart ;-) |
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:26:35 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
TNTb |
|
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:26:44 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
davidgag La cuillère n'existe pas | voila la suite des travaux Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:26:53 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
oliv49 | c'est pas du panneau de débutant ça --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
shastaa | wooow j'ai vraiment hate de voir cette .... heu CA quoi ! j'ai vraiment hate de le voir allumé ! une ptite mesure o luxmetre brut comme ca ca serait bien aussi pr voir ce qu ca donne !
|
aceditnanar | moi je pense que je vais me lancer ds le 10.6 avec des leds... qd je vois tout ca si bien fait --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
P@f29 | |
davidgag La cuillère n'existe pas | cette histoire de resistance me rend fou Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:27:07 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar |
Greenboy | Attention davidgag à ne pas confondre tension à vide et tension en charge !
|
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:27:15 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Greenboy | Sinon tu as un très bon projet entre les mains. Vivement la suite . |
aceditnanar | et combien tu va mettre de resistance alors? ca en fait trop pour des variables? trop gros p'tet?tu as une photo de tes soudures de l'autre coté au fait? vca ete fait dans les regles de l'art.. faudra nous dire si tu as une technique pour osouder tout ca dans la meme position Message édité par aceditnanar le 10-03-2007 à 00:07:57 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:27:32 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Message édité par davidgag le 23-04-2007 à 08:27:43 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Page Précédente |