Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [7"/HQI 250W/Allinbox] •·.·´¯`·.·• Blackberries Box 2 •·.·´¯`·.·•™ |
Posté le 16-08-2005 à 20:48:49 ![]() ![]()
|
emlien | ta boite avec les trucs electroniques me fait un peu peur quand meme :img_037: |
blackberries | non ca va faut pas s'inquiéter j'ai laissé tourner plusieurs heures et pas de problèmes |
VinZz | Bravo!!
|
emlien | tu l'as posé ton apn pour prendre les photos ? car c'est pa tres net net |
blackberries | oué il été posé avec retardateur et tout mé avant quand j'avais l'antiglare le mode automatique allait très bien mais maintenant il décone il faudrait jpasse l'apn en mode manuel... |
Tito Geek en force! | Question: facile de retailler le Tupplur? Parce que j'ai la place pour 193cm mais ils ne font pas cette taille |
bigcoincoin | salut blackberries
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | drap pour suivre --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
blackberries | salut
|
huit :d | ta juste le ballast ou egalement condo et amorceur dans ta boite a part ?
|
huit :d | oué puis le bruit aussi |
aceditnanar | mais y'a une rallonge usb sur des lilli?? je savais pas qu'ils avaient l'usb?? vous avez vu ca où... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | fausse prise USB, ce sont des signaux composites qui passent --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | ok --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
gratox | le petit pic se n'est pas SMS mais CMS |
blackberries | Hello @ tous ! juste pour vous dire que mon projo est toujours autant efficace |
aceditnanar | simpa de redonner des nouvelles --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
blackberries | ca marche des que j'aurai le temps j'en prendrai |
Page : 1 2 Page Suivante |