Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [5"/HQI 150W/Allinbox] Miros'Cube |
Miros | Bonjour a tous ! Message édité par allinside le 02-11-2007 à 11:32:22 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Posté le 07-04-2005 à 11:03:32 ![]() ![]()
|
Miros | Merci pour tes réponses Arnaud !
Message édité par Miros le 20-12-2005 à 09:48:54 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
chuba | La louche, c'est un rendement sympa. Mais, elle a tendance à noircir avec le temps et la chaleur. |
Miros | Merci, c'est bon a savoir ca !! :jap |
Profil supprimé | sinon pour compléter : distance HQI => réflecteur = 1 mm |
Nicolas | La louche, même si elle noirci, c'est pas grave chez moi c'est le cas et ca marche du |
Miros | Salut tout le monde Ca y est, enfin, après avoir arselé Pimal de questions (Questions Bêtes), un 5" pouce sony officiel sur eBay qui est en route: 51€ Total pour le moment: 166,80 € Finalement contrairement à ce que j'ai dit au début de ce topic, je finirai par la lightbox Vivement la suite :thumb_content087: |
Miros | Juste un Post pour vous dire que j'ai reçu mon ecran psone aujourd'hui !
Message édité par Miros le 20-12-2005 à 09:50:47 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Miros | Tiens, c'est du même vendeur ! A mon avis, il devait avoir un stock, et comme ca se vend plus, il les écoule sur eBay ! |
Miros | Salut a tous ! Ca y est, j'ai reçu ma commande Izzo ! |
Miros | Salut a tous ! Bon alors voila, j'ai d'abors regarder comment rajouter un prise VGA (PC) et une price RCA Jaune (Console, lecteur DVD) à mon écran. Je branche la prise VGA sur le connecteur 1 de l'écran sur les pins 5, 8, 9, 10, 11 et 12 C ca ? Je me demandais aussi, j'ai une fresnel de 210/310 de focal, est ce qu'il est util que je les splits pour un ecran PSOne ? comment je fais pour savoir laquelle des plaque est la 210, et l'autre la 310 ? |
Miros | Photo avec la console : |
Miros | Photo avec Film fétiche 1. Quelqu'un reconnais |
dirimant | salut miros : tu l'as braché comment ton DVD sur l'écran PSONE ? |
Nicolas | Wasabi! trop fort ce film tiens ca fait longtemps :thumb_content091: j'men vais le voir ce soir! |
Miros | Nouvelles photos. J'ai retiré le bloc eclairage de l'écran |
Miros | Avec la console branchée ... |
chuba | Ta photo est intéressante: |
KennyH | c'est vrai que les rouge sont pas terribles sur jean reno... beau petit projet en tout cas |
Miros | Fichier attaché : 802598_g.jpg
|
Miros |
|
chuba | C'est un classique de mettre l'ampoule dans un réflecteur halogène. |
dirimant | pour la taille du projo, le 150w est bcp trop petit pour une HQI 250, prends au minimum un 400 w, et encore tu vas être obligé de découper les côtés (c'est ce que j'ai fait hier soir avec mon proecteur 400 w pour y insérer une 250 w HQI). Il semble que le mieux soit un spot de 1000 w. |
Miros | Il a quelles dimentions ton projo de 400 W ? |
dirimant | comme il est évasé (plus petit à la base qu'au niveau de la vitre de protection), il va d'environ 13 cm de large à la base vers un 18-20 cm au niveau de la vitre. Alors que l'ampoule HQI 250 w fait 16 cm, auxquels in faut ajouter les deux plots sur lesquels elle vient s'insérer. |
Miros | Tu as une photo ? Ce qui veut dire que finalement, les plots qui tiennent la lampe sont à l'exterieur du spot ! Mais merci, je voulais avoir les dimentions au niveau de la vitre ! |
dirimant | là, y a un exemple, mais y en a d'autres (fouille la section projets terminés). Pour mes propres travaux, je prendrai des tofs. |
Miros | Hello tout le monde !
Je n'ai pas pu mettre les fresnels, ma scie a metaux etait tellement merdique, que j'ai bouzillé 3 lames, et je n'ai même pas réussi à coupe la tige filleté !! Demain j'en achete une autre ... |
Miros | Salut a tous !! Je n'etais pas très satisfait de mon travail, alors la semaine dernière j'ai bossé sur des plans plus précis. Et je suis content de moi, la box devrait faire 47*29*16 Pour le plaisir, je vous les montre Ca c'est le plan de la boite : |
Miros | Et voici les mesures de chacune des pieces ... je me suis amusé |
Miros | La suite ... |
macao45 la bidouille est un art | beau boulot de preparation |
Miros | Du coup, j'ai acheter une planche d'agglo, j'ai tracé toutes mes pieces dessus, et j'ai utilisé des vrai outils pour découper Résultat, mon cadre TFT est bien meilleur que le premier : |
Miros | Coté Fresnel 1 |
Miros |
Si toute fois il y en a qui veuleunt les plans de meilleur qualité, je leur enverrai des photos plus grandes J'ai hate |
Page Précédente |