Comme je suis une brêle en photo je n'ai pas réussi a faire une photo non floue des résultats de ma thmaillabox V2.
Cependant les news sont bonnes :
Lors de mon premier montage en U dans un boitier de PC Desktop NEC POWERMATE VT, la projection était bonne, luminosité bien supérieure avec ce montage qu'avec la version 1 de la BOX, mais la tâche noire arrivait après 30 minutes.
Sachant que je n'avait pas optimisé la ventilation et la gestion de la chaleur due a l'ampoule Halogène 250W / 24V, j'ai donc installé une vitre pour couper la chaleur monté a l'arrache sur un support en agglo.
La tache noire n'apparaissait plus mais le bout d'agglo brûlait (carrement noirci au bout d'1 heure et une odeur de bois brulé).
Donc j'ai viré l'agglo, et j'ai intégré la carcasse d'un projecteur 150W halogène de jardin avec sa vitre et son support (modifié tout ça rentre pil poil dans la BOX).
J'ai un Ventilo 80mm en aspi a l'arriere de la box en 12V, un Ventilo en 120mm en aspi sur l'avant de la box réglé par un montage a base de LM317 pour la régulation, un PASP 60mm en 12V qui souffle sur la lightbox et une Turbine de Rad CPU Dell qui souffle sur le bloc TFT Fresnels (j'ai d'ailleurs grandement amélioré l'entrèe d'air sur ce bloc), la turbine prend de l'air frais du côté objectif.
Résultat, plus de tache noire même après 2 heures en continu, et une température du chassis de la BOX tout a fait raisonnable.
Je promet des photos précise de tout ça très bientôt.
Evolution prévue, la motorisation de l'optique avec un chassis de lecteur CD et son moteur commandé par 2 poussoir et un pont en H.