Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [5"/Halo 150W/Allinbox] Thmaillabox - 5" Psone Sony + Borne Arcade |
thmailla | Attention : ce projet à été démonté entièrement et est en cours de reconstruction dans un boitier de Desktop NEC Powermate VT.
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:47:29 |
Posté le 01-01-2005 à 17:30:11 ![]() ![]()
|
Henry Morgan | ben tu vois j'ai le meme probleme que toi pour l'entrée aux http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=2627 mais VGA ça m'interesse pas trop en fait , faut que je lui colle du composite |
thmailla | pour l'entrée Aux il faut a prioris mettre une resistance 75 ohms entre le + et la masse....enfin d'après ce que j'ai lu. |
Henry Morgan | où est ce que tu as vu ce truc de la resistance ? |
thmailla | Voir MAJ en 1er Post |
thmailla | Voir MAJ en 1er Post |
allinside | Salut |
chuba | Super cool. |
divx | terrible la gueule du VP tres beau ca donne grave |
thmailla | ayé les images sont revenues, ifrance c'est gratuit mais ça merdoit |
blackberries | Pour photographier le résultat de projection mé toi en mode nocturne pose l'appareil et met en mode retardateur (pour pas ke ca bouge) |
emlien | +2 en exposition ca va bruler les couleurs, moi je met +1 |
renan | superbe box |
divx | en bouchant plus T fuites de lumieres au ventilos tu aura une meilleure image mais c'est peut etre ce que tu as fait depuis |
jolebarjo | Bravo collègue ! |
thmailla | pour le truc de la résistance Mais bon je sais pas si ça change quoi que ce soit.. |
thmailla | 3 photos de plus
Avec la lumière allumée à proximité et sur un fond couleur crème |
Nicolas | C'est top ton projet! |
akoirium modo-frageur | super boulot bien aussi le son integré ! c tres soigné ! |
divx | tres bien par contre l'image sur la photo merite la censure, c'est tres grave de montrer des saloperies pareilles modérateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP |
gogou | Bien ton projo |
divx | arrete tu me fait peur
|
thmailla | eh eh je suis content mon projet est publié... ça va m'inciter à améliorer la chose. ce serait sympa de regrouper dans un topic tout ce qui peut être trouvé sur le TFT Psone SONY non ? Mon pote jolebarjo vient de recevoir le sien d'angleterre 70€ fdpin en paypal et il est tout neuf...si certain veulent se lancer...y a moyen d'en trouver sue Ebay...
|
thmailla | http://www.xinga.com/shop/show.php?product=XA3101 Je sais pas si vous connaissez, moi je viens de découvrir mais ils ont du 7" et du 5" à vraiment pas cher
|
Page Précédente |