| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
|---|---|
james31 | Reprise du message précédent : Message édité par james31 le 24-02-2006 à 10:13:35 |
Posté le 24-02-2006 à 10:04:17 ![]() ![]()
|
james31 | J ai trouvé
|
james31 | Pas bete je vais regarder sur le site y a pas des connecteur femelle / femelle |
aktarus | nikel ce que tu me dis pour les nappes --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
bart | ok |
aktarus | alors t'as trouvé? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus |
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | on les aura demain normalement |
aktarus | je suis absent pendant 1 heure et demi --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus | james t'as vendu les lentilles
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | repondu en mp |
ReplayMan | Ca sort bien, j'ai hâte de voir ca ! --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
aktarus | tu les as recu alors? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | Ben si t as lu correctement j ai ecrit que je les recoit demain |
aktarus | OK
aktarus |
aktarus | j'ai pas d'image?.....pleaseeeeeeeeeeeeeeee
james31 | Tout s enfiche bien ?
|
aktarus | criteres de "bonne" presse?????? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | ben contact bien en face et bien les un contre les autres ?
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Faut pas inverser les connections de la nappe ? --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
james31 | pas con !
|
aktarus | j'ai pas compris --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus | ca s'allume avec la nappe de base mais pas le nouveau ribbon --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | SUPER!!! --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
james31 | Redraven t explique mieux que moi je crois Message édité par james31 le 02-03-2006 à 22:52:30 |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Quand ca te coute un ecran, tu fais tout de suite plus attention --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
james31 | ouais c est sur
|