| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
|---|---|
Miros | Reprise du message précédent : Message édité par Miros le 22-02-2006 à 15:33:34 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Posté le 22-02-2006 à 14:39:13 ![]() ![]()
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
aktarus | +1 popol --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
|
huit :d | drapi drapo --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
|
Miros | Je viens de me rapeller que quand j'ai retiré mon AG, j'avais aussi retiré le Pola.
Message édité par Miros le 22-02-2006 à 15:33:24 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
aktarus |
|
aktarus | les liens marchent pas en fait la... --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
Miros | Honnetement, je ne suis pas sur !
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Miros | D'après tes photos en reflet, il est effectivement possible qu'il y ai un AG de l'autre coté également !!
aktarus | Je remonte et je reflechis....j'attends des points differents --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
lafouine75 | de mon coté sur le 15", une fois l'AG retiré les deux cotés sont brillant comme un miroir |
Miros | Ca peut confirmer ce que je disais à la fin.
lafouine75 | |
|
aktarus |
aktarus |
Calagan | Pour le deuxième AG il faut qu'il soit facile à enlevé et transparent comme le premier sinon c'est le pola. Le pola est plus épais et plus rigide et gris. Commence par un coin sans insisté et regarde bien avec la lumière pour choper le bon film.
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
aktarus |
aktarus |
aktarus |
Miros | c vrai que ca ressemble !!
aktarus | Seconde couche meme face
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus |
james31 | Trop bien |
pilled Gentil modo ! | va falloir faire un comparatif avec ton 15" !!! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Yes bien joué seb |
bart | des tophes, des tophes!!! |