| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
|---|---|
aktarus |
Posté le 19-02-2006 à 12:52:31 ![]() ![]()
|
aktarus |
aktarus |
aktarus |
james31 | t es un rapide |
aktarus |
aktarus |
james31 | jolie le support |
aktarus |
james31 | Pas mal |
pilled Gentil modo ! | vivement la suite !! |
renan | sympa ce projet Message édité par renan le 20-02-2006 à 08:54:08 |
james31 | j ai l impression qu il y a un film plastique en effet, ca doit etre l antiglare, je pense pas que se soit particulièrement dur a enlever.
|
aktarus | comment l'enlever? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | Cherche sur le forum, il me semble que j avais vu des trucs avec du sopalin humide a laisser 2h dessus et apres ca l enleve tout seul mais demande confirmation |
aktarus |
aktarus | il est 14h15 je reviendrais le voir a 17h15
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | drapal |
aktarus | ,,,,???
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
renan | on est avec toi... notre pere...... |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
aktarus | la lumiére n'est plus concentré...?pour un 3.5 attention --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
nenmacil | ah ok et t'aura une image de combien avec cet ecran tout mimi ^^ ?? |
aktarus | pour 5 m de projection presque 2 m de base
aktarus |
nenmacil | oué fresnel je les ai deja par contre objectif de 450 ca va etre durre a trouver ca |
aktarus |
macao45 la bidouille est un art | tu lui balance quoi comme definition au 3.5 tft ?? --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
james31 | Resultat super en photo.
|
aktarus | pas de probleme --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | Ok cool, promis je serai la |
aktarus |
james31 | Je suis ravi de faire un projet similaire, j ai hate de voir les résultats en vrai demain |