| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
|---|---|
Posté le 16-10-2005 à 23:07:13 ![]() ![]()
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_8238.jpg REGLAGES pas mal tres lumineux le 400watts je confirme on verra encore mieux avec une condensatrice....je suis ferru certains le savent et une fresnel neuve mais pour l'instant je garde celle la pour tous les reglages et je passe commande chez izzo pour le reste emplacement prevu a 4 metres je suis sur la bonne voie :thumb_content091: |
emlien | ah oué ca va cracher pour les rayures ca depent sur quelle fresnel et la taille, faudra voir par toi meme |
aktarus | comme c'est le genre de truc qui me gave j'en ai commandé deux chez izzo 1 a splitté et la condensatrice ...classique :thumb_content091: |
aktarus | Essentiellement sur la F1
|
divx | j'ai pas compris ton probleme mais avec le TFT ca changera beaucoup de chose, pour les stries et autre probleme |
renan | je comprend mieux pourquoi des projet en 7 ou 8 non optimise sont souvent à la revente.
|
emlien | je l'ai toujours dit, 15"+250w powerrrrr |
aktarus | C'est clair
qu'est ce que t'en penses? |
aktarus | Pour repondre a renan je comprends mieux aussi
|
divx | je dirai meme mieu 15.4" normal comme celui qu'a pris emlien c'est genial format 16/10
|
aktarus | je refais le projet sur une base de 3.5 sans fresnels avec l'objectif tritubes de splint
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
renan | masochiste..... lol Message édité par renan le 03-02-2006 à 14:42:27 |
aktarus | CA c'est vrai 5 idées sur le meme projet avec une bonne casse enervante sur la fin
|
renan | chez casto y a tout ce qu'il faut pour 10euros |
aktarus |
aktarus |
aktarus |
aktarus | y'a pas de f1 JUSTEMENT --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus |
aktarus | alors? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |