| Auteur | Sujet : [3.5"/HQI 400W/Allinbox] Optimalsebproject (Obj. tritube) |
|---|---|
Posté le 08-10-2005 à 18:59:36 ![]() ![]()
|
renan | c'etait pas ma question , je veux dire qu'il faut faire rentrer le signal tv dans la db15 ca suppose un pc ou une vga box non? |
jonathan77 | Tien pour toi =>> http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=2869&st=360 si sa peux t'aider |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8171.jpg Transformation de la box en ligne |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8172.jpg de face |
emlien | on revient toujours au 'in line' une fois qu'on y a gouté, ya pas de surprises au moins |
aktarus | reglages a la con...j'ai pété mon boulon rachete une plaque en bois collé par dessous un decoupe de face genre emlien et la ca roule la focale est bonne manque le reste mais ca
|
aktarus | il est trop long le tube pvc non?
|
emlien | oué |
aktarus | clair ... le tube est trop long non? |
renan | il me semble un peu long en effet. pour tester met une feuille blanche sur ton tube cote lcd. si la tache lumineuse est plus petite que ton tube ok sinon tu vas perdre en luminosite |
aktarus | j'ai coupé au final |
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8179.jpg BOX REVU
jouage de la vie....
|
aceditnanar | chez toi ce n'est pas les prises qui manquent |
aktarus | les prises ne manquent pas certes |
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8185.jpg A savoir que le pied de la box est en fait la ventilation du tangentiel |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8182.jpg de profil |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8195.jpg elle a de la gueule cette box
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_8192.jpg a l'interieur
|
emlien | ca peut pas etre mauvais je pense |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8191.jpg J'ai retenu l'idée de chez lumen lab tangentiel par dessous en action |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8223.jpg Ca avance mais c'est pas aligné quelqu'un aurait il deux trois conseils sur les fresnels splittées? |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8228.jpg en fait j'ai pas aligné c'est un test mais c'est plutot ca qui me derange |
chopp | ça ressemble pas aux stries des fresnels on dirait plus une abérration optique...
|
emlien | eloigne ta F2 du tft ! |
aktarus | JE VAIS tester mais je m'en doutais j'ai fait les caches et je les ai rapprochés par defaut sans reglages
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_8235.jpg Ca n'a pas trop changé malgré l'ecartement
a savoir ces abberrations ne se voient absolument pas a l'oeil nu que dois je faire? |
aktarus | D'ailleurs je voudrais partager votre point de vue sur les traces sur les fresnels qui semblent superficielles? SUPERFICIELLES a votre avis? UN REMEDE...UN SUPER NETTOYAGE? |
aktarus | Non y'a pas le tft
pour les traces ce sont des traces dans les cercles qui se sont intercalées que j'arrive pas a extraire...
|