| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
Posté le 25-10-2005 à 12:47:27 ![]() ![]()
|
aceditnanar | oki..car je vois pas comment je vais le bloquer moi... car la dalle n'a pasl'air d'avoir de trous pour etre fixée |
lenoob Au BifiduS ActiF | moi je sais comment je v le fair tenir je vaisfaire un encadrement autour de la dalle et le poser dedant puis ensuite metre des truc pour bloquer la dalle |
aceditnanar | mais l'electronique tiens où?? |
emlien | bah ya une partie qui est posée sur le bas du projo (ce qui est autour de l'écran) et sinon la carte controleur est fixée sous l"étagere |
lenoob Au BifiduS ActiF | oupss merdouillade du forum |
divx | chez moi l'eau est calcaire et laisse souvent des taches (c'est leseaux du gard ca) tu vois pas de tache ? |
emlien | non ca a bien séché
|
emlien | et une petite video de l'intro de fullmetal alchemist |
Miros | C'est quand même super agréable non ? |
divx | c'est des FAKESSSSSSSSSSSS |
tsensei | C'est vrai que maintenant que tu le dis, ca ressemble plutôt à des fakes :thumb_content091: |
emlien | flute je suis démasqué ! |
emlien | beh dans ffdshow j'ai coché : |
Tabris Mouais.... | Salut! moi je trouve que le post-traitement bouffe des ressources pour rien et que sa floute un peu l'image,sinon le filtre limitedsharpen2 en avisynth avec ffdshow donne de super resultat voir topic ->ICI |
lafouine75 | OUAOUUU!!!! |
aktarus | c'est trop beaoooouaaaaaaaa |
pilled Gentil modo ! | tes reglages ffdshow ? |
aceditnanar | il vient de les donner lol...faut lire plus haut |
lenoob Au BifiduS ActiF | fake non super comme je te l'ai deja dit vivement la paye dans 2 semaine |
emlien | je précise quand meme que les trois dernieres images ne sont pas des projections |
Miros |
|
aktarus | c'est clair la je comprenais plus |
emlien | allez moi aussi j'ai mis ma petite salle dédiée sur le net
|
emlien | je pense que ca doit etre ca, sinon oui c'est confortable mais pas evident pour y fixer un bass shaker par la suite malheureusement, car l'assise est suspendue (type hamac) |
aktarus | aurais tu des precisions sur ton bass shaker
|
mexicano | Clap Clap Clap |
aceditnanar | rmq : le forum n'a pas changé d'heure |
aktarus | Tres tres boooooooooo |
aceditnanar | tu as des traces en bas de l'ecran .. c'est quoi? |
emlien | c'est la peinture du support sur la fresnel 2, mais de toute facon une baguette de bois dois venir cacher tout ce qui ce trouve sous cette ligne |