| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
Posté le 15-10-2005 à 00:46:48 ![]() ![]()
|
emlien | ben non si je met mon ecran crt sur 6500° c'est jaune... |
lenoob Au BifiduS ActiF | change rien c'est super |
xtremfzero | un + avec lenoob,change rien. |
PIMAL | + 20000 avec Mich33. En fait sur les écran le mode 9300°K c'est pour quand tu mets un filtre par exemple. |
emlien | oui mais en fait c'est un faux probleme car c'est l'appareil photo qui change completement le bleu en vert, comme ici : |
blancoco fan de led zep forever....... | faut changer d'apn là !!! moi quand je prend une photo (un vieux sony dsc s75 optique carl zeiss) les couleurs sont bien respectées ......... |
emlien | ben il fait ca que quand ya une dominante bleu, car sur les autres couleurs il rend vraiment pas mal : |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa donne vraiment bien sur cette derniere photo |
xtremfzero | c est un jeux!!!!(il faut trouver l object incorpore dans l une ou l autre des images!!! |
emlien | bon j'ai fais une petite video ce soir, sans grande prétention, c'est filmé à l'appareil photo numérique (320*240 a 15fps) mais juste pour monter que l'image bouge |
divx | je l'aurai pas tel il y a 6H |
emlien | c'est cool |
lenoob Au BifiduS ActiF | tu sais ce que j'en pense :thumb_content091: |
jonathan77 | Emlien tu a fait de l'exellent travail En plus aucune fuite de lumiére ( a part la grille des ventillos mais sane gene pas ) |
emlien | euh les fuites de lumiere c'est pas visible sur la video ! |
aktarus | la video marche pas
|
emlien | sisi elle marche, c'est du Xvid |
aktarus | Impossible d'afficher la page |
jonathan77 | Seb, essaye en faisant - clic droit, enregistrer la cible sous.
|
emlien | bizarre car je viens de la re telecharger sur mon autre pc ? |
aktarus | je dl ...la cible sous ....thx |
aktarus | c'est ok..par contre c'est clait que la definition est pas top |
emlien | oui en plus c'est re compressé en xvid car l'appareil enregisre en .mov, elle fesait 21mo à la base... |
lenoob Au BifiduS ActiF | ba achete une camera en 35 |
emlien | bon c'est bien beau de faire voir les photos du projecteur, encore faut il le contexte des photos, à savoir ou on projete, pour ma part j'ai la chance d'avoir pu faire une salle dédiée (mais si je suis en appart...) donc voila l'état actuel des choses, ya encore pas mal de boulot, surtout au niveau du projecteur (finitions, cacher les cables etc) et aussi changer le rideau qui sort du lot -le VP est branché sur mon PC, qui est dans machambre, derriere le mur, relié par cable VGA (qui traverse le mur)
|
chopp | tres sympa ,la salle dédiée |
emlien | le papier fait moins mauve en vrai (encore cette colométrie de daltonien...) ca tire plus sur le bleu foncé c'était mon reve aussi, et j'ai reussi a faire un truc pas trop mal avec peu d'argent |
aceditnanar | ca gene pas la personne en dessous du vp d'avoir un truc au dessus de la tete??? |
emlien | c'est moi qui suis en partie dessous, et non on ne voit absolument pas le projo quand on regarde l'écran (car l'avancée est en pente) |
divx | genial c'est trop beau c'est quoi ton clavier et souris sans fil car je suis pas tres satisfait des merdes que j'ai acheté je veut mon projo, je veut mon projo |
emlien | ben avant j'en avais un pas top aussi (payé 10euro) mais j'avais du passer le recepteur à travers le mur pour qu'il capte quelque chose, celui la c'est ma soeur qui me l'a donné (soit disant qu'il déconnait) alors qu'elle l'avait payé plus de 50euro ! la souris est optique et super precise, par contre a cette distance faut prevoir les piles rechargeables je fais pas deux jours de suite avec les memes piles dans la souris, le clavier par contre à l'aise 2 mois ! http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=1700 |
divx | oki le mien c'est peut etre les piles qui déconne alors, en fait j'ai pas besoin de traversé un mur de toute faocn je viens de commander des piles rechargeables on vera bien mon precedent clavier les piles ont durées un temps fou la si c'est a causes des piles c'est pas le top (enfin les piles cadeaux aussi c'est souvent de la merde)
|
emlien | |
lenoob Au BifiduS ActiF | j'adore tes dernieres photo |
lenoob Au BifiduS ActiF | dit moi tu sais si je peu brancher un ecran sur une alim de pc??? l'ecran c'est un truc que j'avais acheter pour faire un carmedia mais il va me servire pour faire un autre vp et il se branchai directement sur la batterie qui lui livrai du 12v donc sa devrai allé non? |
emlien | oula alors la je sais pas, ca depent deja de l'alimentation de l'écran (12?) mais demande plutot à quelqu'un qui s'y connait en electro |
aceditnanar | comment tu fais pour tenir ton ecran? car ca na pas l'air evident... merci |
emlien | ben mon écran est pas fixé
|