| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
Posté le 12-10-2005 à 22:36:12 ![]() ![]()
|
cmart | pour l'objectif de f=450mm et de diamètre 135mm quelqu'un a t'il une adresse |
cmart | aceditnanar : il est ou ton projet |
emlien | allez prets pour la petite photo ? l'appareil a pas fais son boulot comem j'aurais voulu mais c'est quand meme déja pas mal |
aceditnanar | super comme qualité!!! vivement que j'ai le mien... tu me fais grave envie |
cmart | emlien : |
emlien | non j'ai pas eu l'occasion de comparer projo à projo |
lenoob Au BifiduS ActiF | nikel sa, j'espere arriver au meme resultat (surtout que j'ai le meme matos de prevu)et meme mieux (mais je pense pas que ce soit possible |
lenoob Au BifiduS ActiF | a quand les tritube diy avec des rouleau de sopalin et papier de bonbon acidulé |
emlien | je dirais plutot à quand le premier video projecteur DIY DLP |
lenoob Au BifiduS ActiF | en faite sa marche comment le dlp, sa consiste en koi? |
emlien | Principe du 1 chip DLP™ : Une source lumineuse puissante émet de la lumière. Par un jeu de prismes et de lentilles, cette lumière est concentrée en un faisceau qui vient traverser une roue tournant à grande vitesse (Color Wheel) et contenant trois filtres de couleurs (Rouge Vert Bleu), laissant ainsi passer une lumière colorée qui vient ensuite se réfléchir sur la plaquette contenant les centaines de milliers de micro miroirs. Cette technologie est appelée réflective (la lumière est réfléchie par les miroirs), par opposition à la technologie LCD (Liquid Cristal Display) dite transitive. http://www.nec.fr/produits_presentation/ru.../techno_dlp.asp |
emlien | oui et apres on va aller prendre ses cachets hein |
lenoob Au BifiduS ActiF | bon je vous laisse je vais allez mettre ma camizole et me coucher |
cmart | Pour info, le tft que j'ai achete a confo a comme Dalle : AUOptronic B154EW01 version V5 -> deportable |
cmart | Pour info, le tft que j'ai achete a confo a comme Dalle : AUOptronic B154EW01 version V5 -> deportable |
emlien | les traditionnelles photos de motivation pour rallier des adeptes au clan des 15.4
|
emlien | |
aktarus | Excellent je pleure sur tes resultats |
cmart | aceditnanar : pour savoir la version il faut demonter |
emlien | oui ca change la taille de l'image, vaut mieu prendre la focale la plus proche je pense (mais peut etre que plus c'est mieu, ou moins je sais pas) |
emlien | merci, il n'y a pas de raison que tu arrive pas au meme resultat, je suis pas magicien que je sache |
emlien | allez encore des petits comparatifs sur Base/VP |