| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
Posté le 07-10-2005 à 17:45:01 ![]() ![]()
|
aceditnanar | 56 CM si j'ai bien tout suivi.... qd je te disais qu'il fallait resumer en 1er post emlien... lol |
aceditnanar | internity ne la plus j'ai l'impression bonne continuation ds tes caches emlien |
lenoob Au BifiduS ActiF | je l'ai matter hier soir deja je kif trop cette serie je t'en dit pas plus je te laisse regarder (savourer?) ton episode |
emlien | oué je l'ai eu hier soir aussi mais j'ai préféré attendre aujourd'hui pour etre bien reveillé |
aktarus | emlien est ce que t'aurais un bon lien pour un pack de photos a shooter
|
emlien | euh je sais pas moi je tape des mots dans le moteur de recherche altavista et je vois ce qu il y a de joli genre ca
:thumb_content091: |
lenoob Au BifiduS ActiF | laisse moi deviné...... tu tapes le mot eyes |
emlien | et voila la nouvelle comparatrice ! des grands changement dans mon image enfin la j'ai pris ma photo vite fais ce soir, sans reglages particuliers, je suis sur que je peux améliorer ca |
aktarus | Bon
mais....mais faut que tu me regles ce leger flou la en haut a droite la...??? |
aceditnanar | et ca existe ca? les fresnel de 550? et si j'ai une de 550, faut avoir l'objectif 550 je suppose.... |
lenoob Au BifiduS ActiF | je crois que tu trouvera sa chez 3dlens.com |
emlien | avec le tout en 550 et 5m de recul sur le iisonic tu aura environ 2.7m de base, et avec 4m de recul 2m de base envrion |
emlien | euh non si tu superpose deux fresnel ca diminue la focale |
aceditnanar | et ca se trouve où cet objectif? au fait, tu mets quoi pour l'ecran ds calculimage? |
emlien | bah j'ai ajouté le LCD 15.4", je sais plus trop quelles sont les mesures, c'est un peu au pif, mais ca donne une idée globale pour l'objo essais de voir chez 3dlens |
aceditnanar | sur www.3dlens.com y'a que des fresnel non? ou alors je ne voit pas où c'est... |
emlien | j'ai mis 330 de large pour 390 de diametre pour les douanes oué tu paye cheros par contre... faut avoir de la chance... |
aceditnanar | et de 4 projets en 15.4 iisonic !!! bienvenue au club.. y'a lenoob et moi aussi... c cool |
lenoob Au BifiduS ActiF | c'est notre maitre (je le verai bien en morpheüs qui montre la voie au diyeur |
heavenvibes | Et il y a moi aussi!!!!, mais pour l'instant, j'ai encore des travaux à finir dans mon apart, donc le VP DIY attendra!!! |
emlien | héhé content d'étre le chef de file de ce joli petit écran |
aceditnanar | ahahah!!! suspense!! ca va etre quoi.... vivement ce soir... |
emlien | si la force de l'appareil photo numérique est avec moi |
lenoob Au BifiduS ActiF | vivement ce soir pour voir tes resultat et lost episode 4 |
emlien | oué enfin pour moi lost ca sera surement pour demain soir, il faut que j'attende le STFR pour mes parents... |
aceditnanar | emlien... t'as des detailles de comment monter le tft? car dstout les projets, je ne vois pas comment il est tenu le pepere... .. |
lenoob Au BifiduS ActiF | ouai sa serai bien de faire un truc detailler PS : regarde a la fin de l'episode 3 il dit que tout va changer en anglais |