| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : |
Posté le 06-10-2005 à 18:23:37 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | sinon y'a pas moyen de cramé l'ecran en mettant mal la nappes de hami?? |
emlien | sur le iisonic non je ne pense pas, au pire les pixels sont pas ou mal affichés, donc soit il se met en rpotection (image noire) soit ya des traits partout |
lenoob Au BifiduS ActiF | bon j'arrete de pourrir ton topics et je vais m'en faire un pour toute mes questions |
emlien | pas de probleme |
emlien | encore une petite tournée de photos pour ce soir, comme le vp etait chaud j'en ai profité |
lenoob Au BifiduS ActiF | son ou les tof |
emlien | ca arrive malheureu tu ne perds rien pour attendre ! |
lenoob Au BifiduS ActiF | moi je suis presser de voir a quoi va pouvoir resembler l'image projeter par mon futur VP |
emlien | dédicasse à Seb
|
lenoob Au BifiduS ActiF | j'ai envie de dire WWWWWWWaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu mais ma machoir est au sol |
emlien | les ftp free qui merdent je rame a envoyer les tofs |
emlien | sur les deux dernieres le contrast est affolant, meme en coupant l'image j'ai pas reussi a trouver une limite de coupe |
lenoob Au BifiduS ActiF | tu projete sur quoi la car la c'est |
emlien | sur de la toile occultante toute con, en plus elle est a l'envers |
aktarus | au top emlien
|
emlien | merki |
emlien | j'ai une triplet de 80mm, mais je viens de mesurer et le verre ne fait que 60mm réel |
aceditnanar | donc avec celui là... c'est tout bon alors (cf objectif avec systeme zoom): et bravo tu m'a converti au 15.4" |
aktarus |
Louve | Vraiment super beau Emlien !!! C'est très très impressionnant ! (mais sur tes photos ça manque un peu d'hommes :-D ) |
Miros | Impressionnant !! |
aceditnanar | |
ELGRINGOKARLITO | Vivement le septième projet qui risque d'être l'optimisation ultime. |
emlien | oué mais ou en trouver pas cher ? vers les 5euro si possible |
divx | doublon fait chier ca déconne ce forum |
Miros | C'est pas mal ces photos. |
emlien | je dirais plutot "Mettre la photo originale et le rendu de l'appareil photo, c'est une bonne idée."
|
emlien | avec la lentille, je dois passer une couche de peinture sur les equerres et le bois devant encore
|