| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : |
Posté le 05-10-2005 à 15:02:15 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | ya toujours possibilité de reduire l'image de l'ecran avec les boutons de reglage de celui ci pour tout voir non? |
aceditnanar | faut prendre une fresnel chez 3dlens ou chez pas quoi.. non? |
emlien | oui tu peux toujours réduire la taille de l'image |
lenoob Au BifiduS ActiF | oui mais si on prend une fresnel plus grande faudra aussi un objectif plus grand non? |
lenoob Au BifiduS ActiF | donc au pire on fait la bidouille, au mieux ya rien a toucher mais une fresnel trop grand va eclairer trop haut dessus du lcd donc perte de luminosité non? |
heavenvibes | Et ben Lenoob, on dirait qu'on est 2 à être au chômage!!!!
|
aceditnanar | lentilles? lesquelles? celle de l'objectif? pourquoi donc? pas assez grande? |
lenoob Au BifiduS ActiF | il faut que la focal de la lentille soit adapter a la focalde la fresnel si j'ai bien lu tout les topics (2 mois de lecture, 3 heure par jour) |
aceditnanar | oui, mais on parlait pas de focal là, juste de grandeur de fresnel non? |
lenoob Au BifiduS ActiF | fresnel plus grande donc la focal de la fresnel est plus grande aussi (quelqu'un peut confirmer car je suis un noob, et il se peut que je dise des connerie) |
aktarus | sans commentaires |
divx | vire vite les photos de madame divx cuthbert
|
emlien | désolé mais elles etaient dans l'album photos de mes ex |
emlien | fresnel de chez izzoteck la plus grande (mais quand meme trop petite) 216/310 je crois base euh avec mes fresnels environ 2m40 pour 2m30 de recul environ, si je projetais tout le LCD je pense pas loin de 2m70, l'écran fait 37cm de large quand meme ! |
emlien |
|
aceditnanar | 37 cm de large? la hauteur du film? sur 2 m de base? |
emlien | la largeur du LCD |
aceditnanar | oki mais tonimage fait combien par combien? |
emlien | je sais pas trop j'ai pas mesuré |
aceditnanar | ca me donne nevie de me faire un lilli comme vp puis apres d'enchainer sur un comme toi si j'ai assez de pepettes...lol.. car j'aipeur d'etre decu par un 7" non? mais en meme temps c'est plus petit... lol....
|
emlien | moi je sais que j'aurais pas prit (et que je ne prendrais pas) un ecran plus petit (ayant une resolution et des caracteristiques moins bonnes) car je n'ai pas le probleme de l'emcombrement ou de l'esthetique du VP, je suis en salle dédiée, le VP est au dessus de moi, tout ce que je lui demande c'est d'etre silencieu, et d'avoir une belle image, apres si la box est grosse je m'en fiche, c'est pas ce que je regarde pendant un film |
aceditnanar | ouais... mais je ne suis pas chez moi, juste chez mes parents encore (pour pas trop longtemps) apres je pense pas avoir une baraque pour tout de suite, dc je pense que je vais choisir en 1 le lillicar transportable et plus discret.. lol.. p'tet image moins grande pour garder une bonne definition... |
emlien | moi aussi je suis chez mes parents mais comme on a une chambre en plus c'est devenu le cinéma |
lenoob Au BifiduS ActiF | j'ai besoin d'une image de 2 metre seulement (tupplur |
emlien | c'est si tu projete dé axé par rapport à l'image, genre le projo incliné vers le haut si tu le pose plus bas, ou le bas si tu projete de plus haut, ou de coté etc |
katak | au final tu n'as pas de condenseur, si tu en avais un ca ne changerait rien a ton avis? en tout cas je suis jalous de tes images.... |
emlien | je pense que ca serait pire, sauf si il etait bien adapté et monté par quelqu'un qui sait bien le placer |
lenoob Au BifiduS ActiF | je vais essayer d'etre cet homme la |
emlien | may the DIY force be with you |