| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
chopp | Reprise du message précédent : |
Posté le 30-09-2005 à 23:04:57 ![]() ![]()
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | rha tu fais tjs des VP de bourrin mais t'as des pures résultats !!! ca me donne envie de refaire le mien En tout ca super les résultats. |
jimelive126 | 有事就去http://ebc.altervista.org/discuz/viewthread.php?tid=6374 |
emlien | désolé mais je ne parle pas de coréen |
renan | tu pourrais faire un petit effort emlien, ce monsieur te parles poliment :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | si en plus tu coisis ceux qui peuvent te donner des coups de mains..... ou alons nous ???? :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | WOUAAHHHHHHHHHH Sympa ton projos |
emlien | allez pour vous faire patienter un peu, une fournée d'images se prépare et ca sent bon le pixels tout chaud
|
emlien | Une bete a plume Une autre Une poule d'eau Le pere fouras Evidament, certain l'attendaient, l'incontournable oeil Deux filles qui doivent avoir chaud au... dos et des ex...
voilaaaa |
emlien | doublon |
Fennec | heuuuu mais c du grand art ^^ |
chopp | une ex de perdue,3 vp de retrouvés :thumb_content091: .....magnifiques projections.... |
aceditnanar | je ne comprend pas ton hdtv... c'est un ecran? quel reference? car je vois pas de photos ou de descriptions... |
aceditnanar | pourquoi alors le iisonic 15.4" |
aceditnanar | donc il suffit de juste rallonger une nappe de cable... c'est ca? c'est tout? |
emlien | non ! il n y a aucune modification irreversible à faire, suffit de presser les nappes entre elles pour etablir les contacts |
aceditnanar | on coupe pas la petite pour en faire une gde? |
emlien | va voir ici plutot http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=6666&st=105 |
emlien | oui c'est ca, l'important c'est de trouver une nappe qui est compatible, a savoir avec une largeur supperrieur (idéalement, égale) et le meme pas inter connections, ou compatible les fresnels de bases pour 15" sont en effet trop petites, mais dans mon cas ca ne pose pas de probleme car avec mon recul, mes focales etc j'ai déja 2m (la largeur de mon ecran de projection) avec ces fresnels, donc par la suite si je change de piece de projection j'aurais juste a changer les fresnels |
emlien | oué je ne vois pas tout l'écran mais ca me gene pas |