| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : |
Posté le 23-01-2006 à 23:53:54 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | toujours aussi beau...Rien a redire... (je parle des resultats du vp hein |
lafouine75 | vraiment trop beaux!!! |
lafouine75 | si ta piece est humide ou fenetre ouverte par ce temps peut etre qu'avec la difference de temperature de la condensation se forme et laisse des traces, sinon je vois vraiment pas |
YANOU | trés Etrange tout ca, il doit y avoir un flux d'ondes négatives chez toi, ou des esprits malfaisant qui s'en prenne a ton VP |
pilled Gentil modo ! | de al condensation je pense. |
emlien | oué c'est qui qui me lance des mauvais sors là ? |
nenmacil | euh fais gaffe que la condensation se pose pas sur la carte controller de ton ecran et fasse unjolie court circuit |
lafouine75 | tu peux essayer le bac, ca marche bien et en une semaine tu pourra vraiment etre sur que c'est bien dut a l'humidité |
nenmacil | au pire recouvre ta carte controller d'une plaque de bois , ou encore achete de la mousse que tu colles sur le top , ca absorbera l'humidité je pense |
emlien | http://usuarios.lycos.es/diyeitor17/DSC01412b.jpg
|
fullhd | merci pour ta reponse |
fullhd | emlien |
fullhd | qui pourrait medire quel est la configuration finale de l'espagnol MMMMMMMMMMMMMMERCI d'avance |
emlien |
|
aktarus | magnifique
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
emlien | et d'autres petites photo du DVD que j'ai regardé ce soir, Mirrormask, un film un peu space mais tres agreable à regarder, avec un esthétique au top, un peu de reve dans ce monde de brutes |
emlien |
YANOU | Terrible les résultats comme d'hab
|
emlien | il a quand meme une petite aide de FFDshow dont 65 de sharpen Message édité par emlien le 06-02-2006 à 23:42:40 |
YANOU | ca y est j y arrive Message édité par YANOU le 07-02-2006 à 15:40:37 |
lafouine75 | encore une claque, c'est trop beau |
macao45 la bidouille est un art | le 500 mm et les fresnels ....
|
aktarus | salut emlien
|
emlien | je sais pas, mais je me suis retiré de la CG, j'ai bien reflechis et je vais rester en 16/9em pour le moment |
aktarus | juste pour t'intormer que j'ai fait de la pub pour le site et que je me suis servi de ton projet aussi
|
emlien | bon je vais rattraper le temps perdu, plus d'un mois sans photos ca va pas ca ! |