| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : Réglages FFDshow : post precess; levels : 1.15; sharpen 100; saturation 80 |
Posté le 21-11-2005 à 23:05:30 ![]() ![]()
|
pijack | Encore Encore |
lenoob Au BifiduS ActiF | alors tu va te decider a la virer cet AG de mer.. rien a dire vraiment impecable comme image :jap |
emlien | ce soir je mettrais les photos de plein de filles nues |
dirimant | c'est bôôôôô |
aktarus | tropppppppppppp bo
|
macao45 la bidouille est un art | la on est le soir je crois |
pilled Gentil modo ! | taille del'image ? |
emlien | allez avant que vous refroidissiez, là suite
|
emlien | |
royce Who you gonna call? | pas beau de faire saliver les autres ... magnifique ...rien a redir .... du bon boulot ! t'a quelle taille d'image ? |
emlien | j'utilise 2m de base, mais ca déborde et de plus mes fresnels sont trop petites, sinon en projetant toute la dalle je pense que j'aurais dans les 2m50 |
emlien | j'utilise 2m de base, mais ca déborde et de plus mes fresnels sont trop petites, sinon en projetant toute la dalle je pense que j'aurais dans les 2m50 |
emlien |
|
froggy | c'est vrai que l'on se demande à quoi sert ton caisson de basse: il parait rikiki à coté de tes superbes colonnes |
xtremfzero | t a atteind la perfection emlien!( cest mon avis )
|
xtremfzero | pas de bol!
|
tahitibob | on la plus revu moustique d'ailleurs.
|
emlien | up les photos vont bientot arriver |
emlien | des nouvelles du VP qui est en tres bonne santé |
YANOU | Ha oui!!! en effet ta vraiment de beaux résultats tant au niveau netteté que luminosité |
YANOU | Ca me fais pareil c'est chaud de bien reproduire les couleurs d'origine avec un APN |
pilled Gentil modo ! | tu as un pixel mort emlien sur le projo ou sur l'apn ? |
emlien | non c'est une tache sur un de mes elements, fresnels ou LCD plutot, quand je regarde de pres ca fait un truc rond, c'est bizarre, mais j'ai la fleme de demonter le truc |
tfpsly | Donc tu aurais aussi plus de luminosité à taille égale... |
emlien |
|
emlien | je prepare une jolie série de photos pour ce soir, ouvrez grand vos yeux |
zoran_b modo en retraité | pour milkdrop .. faut utiliser la touche pour mettre la musique en pause.. du coup ca met aussi les anims en pause
|
emlien | j'ai un peu de retard mais vous n'allez pas etres déçus |
emlien | c'est parti :
Message édité par emlien le 23-01-2006 à 23:53:49 |
emlien |
|