| Auteur | Sujet : [15.4"] Le Projet Qui Hache Des TV, plan nouvelle salle dédiée ! |
|---|---|
emlien | Reprise du message précédent : |
Posté le 31-10-2005 à 10:58:31 ![]() ![]()
|
aceditnanar | oki merci |
heavenvibes | Salut, d'aprèe le site Avermedia, l'avertv-box 9 gère jusqu'au 1280x1024, et dispose d'un tuner TV, d'entrée vidéo composite, s-video et s-video 8 broches pour la vidéo composantes (Y, Pb et Pr), le tout est fourni avec une télécommande... Il propose en plus le PIP avec transparence, d'une mosaïque de 13 chaînes et d'autres possibilités.... Infos du site chez AVERMEDIA Voilou.... Perso, je viens de m'en commander un chez LDLC..... il en existe un autre chez Viewsonic, mais l'ordre des chaines n'est pas modifiable après le scan, donc pas pratique.... Voir sur le site de LDLC les commentaires concernant le N6, le N5 ne permettant pas des définitions supérieures à 1024x768... |
emlien | pour l'alu j'en trouvait pas dans ma région, un forumeur sympa m'en a envoyé un petit bout |
aceditnanar | je retrouve plus les reglages des parametres de ffdshow (lum, etc..) pour les dvd, divx et autre.. t'avais pas mis ca sur ton topic? où alors? car c'etais pas mal... |
emlien | -cocher post traitement : personnalisé / mplayer / luminance gamme complete |
lenoob Au BifiduS ActiF | super taf rien a redire a part de repasser une tite couche de peinture noir pour la finition |
emlien | bon quelques tofs prises sans reglages spécifiques pour le LCD dans le but de rendre les photos plus proches de la réalité, donc ca rend pas super lumineux mais bon
|
lenoob Au BifiduS ActiF | j'adore ta derniere tof |
emlien | merci, ca devrait plaire à Tatiana quand je lui dirais |
divx | bravo c'est genial c'est quoi ces couleurs pour la box j'adore je vais copier ca donne moi les refs et tes photos commencent enfin a donner quelque chose de bien |
emlien | merci Divx, pour la couleur c'est du bleu cerise clair quant aux resultats, j'espere que je pourrais en dire autant pour les tiens un jour :thumb_content091: |
renan | c'est bien ce qu'on disais emlien tes photos c'est pas ca!!! nan serieux moi aussi je pensais que tu avais fait une teinte bois... je trouvais ca joli |
emlien | merci de dire que tu trouves ca moche |
renan | meuh non, je voulais dire que ca changeai du noir classique |
lenoob Au BifiduS ActiF | rose bonbon sa serai pas mal aussi |
emlien | ah oui ca veut donc dire que mon VP est classique, merci ! |
lenoob Au BifiduS ActiF | arrete sa cordier j'aurai du te cité sal effaceur |
renan | allez fais pas ton seb!!!! deconnes pas |
emlien | vous avez tous le meme fournisseur de drogue ou quoi les mecs ? :thumb_content091: |
lenoob Au BifiduS ActiF | ta combien de prise sur ton mur chez toi? |
lenoob Au BifiduS ActiF | put*** j'aurai du te cité j'y avais meme pas penser |
emlien | citer quoi ? |
lenoob Au BifiduS ActiF | t'inquiete il sont pas dupe j'ai un temoin, hein renan? |
renan | kesskicepassé? |
ibanana | C'est parti en sucette..??? :thumb_content091: :thumb_content091: Ok ------------> [ ] |
lenoob Au BifiduS ActiF | |
emlien | pas de sucettage ici bon je vais matter mac gyver sur le VP de ma chambre alors soyez sages et brulez rien ici bande de délinquants :thumb_content091: |
lenoob Au BifiduS ActiF | oué super le vp sa donne super bien |
emlien | aie aie aie ca va pas ca ! faut que je re déterre la hace de guerre |
emlien | Réglages FFDshow : post precess; levels : 1.15; sharpen 100; saturation 80 |