| Auteur | Sujet : [17"/HQI 400W/Allinbox] |
|---|---|
zerocool2912 | Reprise du message précédent : |
Posté le 09-07-2006 à 16:12:48 ![]() ![]()
|
fififarfadet La nuit porte conseil | Avec Ohm peut-etre mais t'auras pas le seuil de la jonction >.7V
--------------- H2D2 l'aventure continue... |
zerocool2912 | merci.. apparement tout est bon mais pour le transistor j'ai 1800K ohm entre le collecteur et l'emeteur... mais rien avec base collecteur et base emetteur... Je crois qu'il est HS...
Message édité par zerocool2912 le 09-07-2006 à 16:37:16 |
fififarfadet La nuit porte conseil | ben c qu'il est hs, tu l'a testé démonté? --------------- H2D2 l'aventure continue... |
zerocool2912 | non je l'ai testé sur le circuit...
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
fififarfadet La nuit porte conseil |
Message édité par fififarfadet le 12-07-2006 à 15:52:09 --------------- H2D2 l'aventure continue... |
ogo | Il me semble que ton objectif est monté à l'envers (pas sur c'est difficile à voir sur les photos). Il faut que la partie avec les trous pour les vis soit du coté LCD.
|
fififarfadet La nuit porte conseil | oui merci bien --------------- H2D2 l'aventure continue... |
lenoob Au BifiduS ActiF | je suit ton topics de pres
|
fififarfadet La nuit porte conseil | |
fififarfadet La nuit porte conseil | --------------- H2D2 l'aventure continue... |
fififarfadet La nuit porte conseil | --------------- H2D2 l'aventure continue... |
aceditnanar |
fififarfadet La nuit porte conseil | salut, le temps de ranger tout le "Bordel outillesque fifitesqque" déja 2 heures etc mais je pense que ce soir je pense que c'est possible si tout va bien. --------------- H2D2 l'aventure continue... |
fififarfadet La nuit porte conseil | voila les photos sur un écran un peu gris métallisé ( fait avec du pvc pour rideau occultant) en attendant l'installation de l'ecran "tuplur":
Message édité par fififarfadet le 28-07-2006 à 09:18:23 --------------- H2D2 l'aventure continue... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
fififarfadet La nuit porte conseil | oui dans l'immédiat j'ai mes accus d'appareil photo déchargés donc pour ce soir c'est râpé. Je suis pas du genre à exagérer c'est vraiment convainquant sur le nouvel écran. J'en suis encore tout tourneboulé |
lenoob Au BifiduS ActiF | merci pour le torticoli |
fififarfadet La nuit porte conseil | Je vais faire soit un soufflet genre appareil photo soit une espèce de hôte pyramidale en matériaux très léger, j'y réfléchi. Ce que je dois bloquer c'est surtout l'éclairage parasite directe sur l'écran de projection. Le reste, genre le sol blanc et plafond blanc qui réfléchissent etc...c'est un autre programme et c'est pas trop nuisible vu la puissance.
Message édité par fififarfadet le 28-07-2006 à 13:02:14 |
oliv49 |
|
oliv49 | sa a l'air solide |
fififarfadet La nuit porte conseil | ben oui je veux que ce soit démontable facilement comme un rack. Ça coûte pas tellement plus cher en alu mais c'est plus galère à usiner; mais je suis fier du résultat!
Message édité par fififarfadet le 30-07-2006 à 21:43:41 |
fififarfadet La nuit porte conseil | Une carte pour pour H2d2:
Message édité par fififarfadet le 06-08-2006 à 02:33:10 |
oliv49 | c'st simple, mais sa m'a l'air efficace !
|
fififarfadet La nuit porte conseil | oui j'ouvrirai un topic en électronique avec descriptif, fonctionnement et typon éventuellement, etc... pour l'adapter soi-même à tout les cas. Très prochainement, dés que mes plans sont au propre (Brouillons). |
oliv49 | c'est gentil de ta part, j'ai pensé au zeltroleur au début, mais je suis treeeeeees loins des compétenses requises.
|