Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [17"] [HRI 400W/Varifocale 310x360mm/box en Ligne] |
Posté le 08-09-2006 à 22:47:20 ![]() ![]()
|
Willy_Boob | Confige table basse c'est une box en ligne ?
|
Willy_Boob | Hello !
|
Willy_Boob | Quelques questions qui m'empèchent de continuer :
|
Willy_Boob | Ok merci ça me rassure sur les dimensions de la box, maintenant j'hésite à acheter un objectif à 180€... ça pique les yeux ! |
oliv49 | pour ta deuxieme question, a priorie c'est netement moins bien.. la diametre n'est que de 7cm |
oliv49 | vivement que sa arrive |
Willy_Boob | Ouai je me régale ! Swift 3D est mon préféré ! |
oliv49 | connais pas |
Willy_Boob | C'est du rapide IZZOTEK : commande hier et départ du colis aujourd'hui : impeccable maintenant faut suivre sur www.coliposte.net !!!! Message édité par Willy_Boob le 11-09-2006 à 20:14:10 |
oliv49 | quesque tu crois, adrien c'est the best of the post |
godi | bah tu as de la chance dit donc moi 2 comande et elles ont été expédié 2semaines aprés |
macao45 la bidouille est un art | ton reflecteur n'est pas spherique ... il y a un plat au fond
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
gustave | salut
|
gustave |
|
oliv49 | non en effet sa ne pose pas de problemes, vaut mieux qu'il soit un poil plus loin pour pas avoir uen tache noire dessus.
|
Willy_Boob | Light Box modifiée... ça chauffe beaucoup moins : les tofs plus tard ! |
yetpa | Ben voila, t'es dans le meme cas que moi , 17" obj de 345mm et l'image est beaucoup trop grande......
|
macao45 la bidouille est un art | il est vrai que la somme est consequente ...............
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Page : 1 2 Page Précédente |