Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [17"/HQI 400W/Allinbox] HDReadyBox |
joyeufetar | Videoprojecteur HD Ready
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 06:00:31 |
Posté le 15-10-2006 à 10:37:48 ![]() ![]()
|
lafouine75 | bon courrage pour ce nouveau projet hd ready |
joyeufetar | Merci, mais bon pour l'instant je cherche le financement donc je peux pas démarrer encore. Bouhhh.
|
bells Terror Storm | apres l'objectif..il ne faut pas un miroir bien enorme ..regarde les retroprojecteurs. Un miroir 7" devrait suffir, regarde si y'a des projets avec miroir optique externe. Sinon pour un miroir interne, donc de grande taille, il y'a une commande groupée pour en trouver --------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
bells Terror Storm | je ne voudrais pas t'induire en erreur ... je pense qu'un 7" suffit largement ... Fouille le forum voir si tu trouve des infos concernant les miroirs en externe (pour les cones de 17" ) ... je pense que juste apres l'objo .. le cone du 17" rentre dans le miroir optique de cette taille
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
joyeufetar | Ok, merci, je vais continuer a fouiller de ce coté pour le miroir.
|
oliv49 | yes yes yes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bells Terror Storm | non il cherche pour un miroir en externe: apres le triplet --------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
oliv49 | ha !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
joyeufetar | De rien, je comprends, c'est toujours dur les fins de journée.
|
lafouine75 | si tu souhaite utiliser un objectif de gros diametre il te faut un miroir 10" |
joyeufetar | Est ce que tu peux développer un peu pourquoi tu dis ca ?
|
joyeufetar | A ok, je voyais pas ca comme ca.
|
oliv49 | bien disons que si la focale est très courte, l'angle sera plus grand, tu aura donc plus de chance que ça déborde du miroir.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
guigui668 | Bon courage joyeufetar |
joyeufetar | Bon aujourd'hui je viens de démonter l'ecran.
|
kivar | lut joyeuxfetar c'est con pour toi sa moi mon ecran je l'est trouver mais je l'est pas encore vu mais bon il ne ma rien couter!!et je sais de c'est caracterisque
|
guigui668 | M**** pour l'ecran, désolé qu'il ne soit pas déportable, c'est assez facilement faisable ou pas ? |
joyeufetar | Pour le ribbon, il suffit juste que jachete une rallonge, c tt.
|
oliv49 | je vais surement dire une bétise, mais une logique possible serait de prendre la largeur totale du ribbon et de diviser le résultat par le nombre de piste.
|
joyeufetar | Alors personne ?
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | c'est au bout, apres les indications 0414, la partie grise.
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
joyeufetar | Merci c cool.
|
bouby Yeah Waffles !! | pour commander ta rallonge, regardes par ici : http://www.diy-beamer.com/FR/store [...] tegory=123
|
joyeufetar | Je viens de recompter et je trouve 16 pistes pour 0.8cm donc si je comprends bien, il me faut cette ralonge la :
Message édité par joyeufetar le 21-11-2006 à 21:45:29 |
oliv49 | les pins sont le nombre de pistes, et le pitch l'espacement entre celle ci.
|
joyeufetar | Ok merci, je passe commande alors.
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | C'est bien ca !
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
Page Précédente |