| Auteur | Sujet : Maca-box N°2 Ventille Déportée TREMINEEEEE |
|---|---|
renan | Reprise du message précédent :
|
Posté le 12-09-2005 à 22:34:26 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | 1024 X 768 ......... heu j'ai bon |
renan | ben la photo d'emlien c'est du 1280*720 donc je voulais savoir si tu pouvais garder la reso de la photo |
macao45 la bidouille est un art | c'est moi qui suis c.. mais quand meme ... c'est pas tip top !! |
macao45 la bidouille est un art | reception des moteurs de chez conrad .... |
macao45 la bidouille est un art | bon le travail à bien avancé... vue d'ensemble
|
renan | faire et refaire c'est toujours du travail!!! ben bon courage car y a encore du boulot la |
macao45 la bidouille est un art | oui c'est exacte ! ne touche à rien !! et les resultats ?? |
noar | Merci bien m'sieur, ça me va :thumb_content091: |
renan | c'est quoi comme ecran??? |
royce Who you gonna call? | des photos ! des photos ! des photos !!! :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | marque HAMA je crois je mets des photos ce soir |
aceditnanar | ben alors ces photos |
macao45 la bidouille est un art | Pas eu le temps trop pris par l'extase je vais faire des photos des deux ecrans l'un a cote de l'autre ( hama / toile satin ) et vous me direz |
macao45 la bidouille est un art | bon quelques photos d'ensemble et de details
normal |
lenoob Au BifiduS ActiF | ta une base de combien?? je trouve que c'est un peu pale non?a moins que ce soit l'apn qui fait sa |
lenoob Au BifiduS ActiF | c'est vrai que sa donne un bon resultat malgré la distance sinon je vois pas vraiment de difference entre le satin et l'ecran |
macao45 la bidouille est un art | ben moi non plus !!! si ce n'est la cote pratique avis au petits budget .... satin 1.5 euros le mettre ............................. |
dirimant | Macao : "bonjour, je cherche du tissu satin ?" |
dirimant | et a-t-on une idée de ce que ça vaut par rapport à du tissu occultant ? |
macao45 la bidouille est un art | je crois que j'en ai un petit bout au garage ...... y a plus qu'a |
dirimant | vi, YAPLUKA... mais ce serait chouette !! |
macao45 la bidouille est un art | bon j'avais l'intention de faire des comparaison de projection pendant cette semaine ... ben NON !!! ma femme est partie avec l'apn pfffffffffffffff |
macao45 la bidouille est un art | merci foxy c'est gentil ..
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Calagan | Tiens on dirait que ce sont les même glissières que mon projet, elles sont belles Message édité par Calagan le 29-12-2005 à 12:30:21 |
nenmacil | macao 45 j'aurai besoin que tu m'aides pour le cadre de mon tft 17"
|
macao45 la bidouille est un art | nenmacil --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |