| Auteur | Sujet : Maca-box N°2 Ventille Déportée TREMINEEEEE |
|---|---|
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : donc toujours 9 euros fdp in j'attends le facteur |
Posté le 18-08-2005 à 22:20:47 ![]() ![]()
|
divx | MDR c'est plus crado que moi sinon vire la boite de lait elle risque de fondre et d'endomager t'a HQI en plus vu comme elle est elle sert a rien |
macao45 la bidouille est un art | entre deux sieste de gamins c'est pas tres facile de bosser sans faire de bruit !!! sinon la boite de lait est virée |
divx | apres t'a mis quoi une louche ? faut que ca entoure bien la HQI enfin tu vera par toi meme |
divx | ton erreur de découpe de fresnel c'est la F1 ou la F2, ou les deux ? |
macao45 la bidouille est un art | oui DIVX je confirme ........... les deux frenels sont coupées de la meme façon |
macao45 la bidouille est un art | l'aide c'est precieux |
adri | et finalement, ton montage de lightbox en escargot, ça donne mieux qu'un montage normal? sinon, le tout m'a l'air assez joli |
macao45 la bidouille est un art | montage en escargot !!! |
PIMAL | Fait gaffe au petit, il pourrait se faire piétiner :?
|
renan | des photos, des photos..... |
renan | le montage de ta varifocale est vraiment top dommage que ta divergente n'ai pas un diametre un peu plus gros, je pense que ta luminosite en aurai profite. |
macao45 la bidouille est un art | bonsoir tout le monde petit bricollage du dimanche .... refonte de la bidouille d'hier c'est flou sur les bords ......... fais chi.... |
macao45 la bidouille est un art | petite commande passé chez conrad pour des moteurs 4,5 v afin de realiser les reglages electriquement c'es pas facile de regler un rail sur un rail |
renan | pas moyen de resouder???
|
macao45 la bidouille est un art | que du bonheur !!! il est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS |
renan | pfeu... y en a que pour la canaille..... :thumb_content091: bon prochain tour le rouge alors???
|
macao45 la bidouille est un art | Participation du topic de Emlien tu m'as ruiné le moral avec ce test!!!!!!! Premiere image projetée avant reglage de la vgabox la le morale en prends un serieux coup bon ben y a du boulot encore!!!!!!!! :thumb_content091: |
renan | commence par t'acheter un ecran :thumb_content091: question bete est ce que ta vga box permet du 720p sans pertes?? |
macao45 la bidouille est un art | |
renan | quelle est la reso max que peux tranmettre ta vga box??
|