| Auteur | Sujet : Maca-box N°2 Ventille Déportée TREMINEEEEE |
|---|---|
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : j'vais l'dire à moustique ps : PIMAL t'es trop fort sur google |
Posté le 04-05-2005 à 14:05:36 ![]() ![]()
|
PIMAL | Et non je n'ai rien à faire, fait pas beau dehors ..., et demain c'est férié, alors j'aurai encore plus de temps pour ne rien faire :thumb_content091: |
jonathan77 | J'ai une idée de nom pour ta box !!! "The Elephant Box" :thumb_content091: |
PIMAL |
*Chameau-Sahara-Box |
jonathan77 | |
PIMAL | Et en fait Macao à l'ESP*
|
jonathan77 | J'en voi qu'une sur les 4 |
macao45 la bidouille est un art | Fichier attaché : dscn3637.jpg moi pareil disgust bon j'avais encore bu de trop .... apres verif le ftp est bon maintenant |
PIMAL | T'as du te tromper d'adresse y a pas de |
macao45 la bidouille est un art | l'air n'arrive pas directement sur l'ampoule de plus il y aura des deflecteurs pour avoir une surface de ventillation plus importante |
jonathan77 | |
macao45 la bidouille est un art | je fait la partie extraction cet apres midi si ca marche avec ca ....................; je suis penard pour la suite |
jonathan77 |
Pour faire deviation |
macao45 la bidouille est un art | tout a fait jonathan le 10 mètres vga ... non au contraire ... avec un cable vidéo ou s-vidéo j'aurais eu de la perte ( j'avais un cable s-video 10 mètres .... caca le signal à l'arrivée) bon maintenant le boulot de cet apres midi mise en place des boutons pour le ventillo exterieur et la lampe vue interieure des interupteurs et du bilame de surchauffe avec reglage de temperature ( recuperation radiateur electrique) trou d'extraction de l'air ( je rappel qu'il n'y a pas de ventillateur dans la boxe) le trou avec son cache
|
macao45 la bidouille est un art | j'ai pris un 300 W Halo pour faire des test ...et ca monte pas au dessus de 30 .. j'espere donc que avec le HQI j'aurais meme moins donc la fresnel et le TFT sont bien protégé en temperature |
jonathan77 | Esperont que ca chauffe pas plus ! |
macao45 la bidouille est un art | logiquement et d'apres les centaines de lignes de ce forum ................... un halo chauffe plus et eclaire moins |
jonathan77 |
aïe, ba tu verra quand tu aura l'HQI |
Profil supprimé | avec 150w hqi tu aura aucun probleme |
dirimant | mouais... je peux vous dire qu'en passant d'une 400w halo à une 250 hqi, j'ai pas l'impression que ça chauffe bcp moins, mais c'est vrai que la 400w halo était confinée dans un rétro, ce qui n'est pas le cas de ma 250 hqi... en tout cas, cette 250w chauffe dur et est en augmentation, même après 20 minutes |
macao45 la bidouille est un art | je vais donc continuer mes tests .............. par contre je pense déplacer le capteur thermique et le mettre à coté du verre |
macao45 la bidouille est un art | la boxe dans la caverne de conception la boxe a ca place ca passe pile poil |
jonathan77 | Frenchement j'adore |
macao45 la bidouille est un art | m'en parle pas ................ j'ai hate aussi !!! mais j'attends du matos pour la temperature .............. nickel elle est restée allumée pendant 2 heures et elle par contre le peut de vibration remontes sur les 4 pates et la caise fait raisonnance je vais avoir un keystone mais tres leger donc corrigeable facilement avec F2 ma petite femme a une idée pour la finition mais je ne vous dirait rien :thumb_content091: va falloir attendre ..................comme moi d'ailleur
|
jonathan77 |
|
MEGALOAD76 | hummm..évite les truc style : vases plein de flottes quand meme |
macao45 la bidouille est un art | presque .......... un aquarium :thumb_content091: refroidissement assuré |
macao45 la bidouille est un art | mise a jour du positionnement du VP |
jonathan77 | Avec le nouveau positionnement du Vp, tu n'aura plus besoin de faire un Keystone ? |
macao45 la bidouille est un art | ben si justement ........... je suis plus pil poil devan t
|
metaliser | c'est classe ton systeme |