Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maca-box N°2 Ventille Déportée TREMINEEEEE |
Posté le 29-04-2005 à 12:29:54 ![]() ![]()
|
cMoMo | Héhé un second projet aussi pour toi Juste une question, le nouveau triplet sera un 300 ou un 345 ? Bonne continuation alors |
macao45 la bidouille est un art | 345 mm car je m'eloigne de l'ecran de projection |
cMoMo |
En fait 345 c'est la distance entre le lcd/fresnel et le triplet ? |
chuba | C'est la focale de l'objectif. La distance etre la fresnel2 et l'objectif sera plus petite que cette distance mais tendra vers la focale en cas de projection à l'infini |
renan | j'ai comme un gros doute sur l'eficacite de la ventilation deportee??? |
Profil supprimé | j'avais déja pensé à un truc d'aspiration externe comme ca, mais j'ai jamais testé, mais bon avec un VP DIY normal on oublie tres vite le bruit des ventilo dans le film |
chuba | |
renan | j'ai un doute la divx!!!!! au fait mon nom complet c'est renan saint matthieu ....:thumb_content091: :thumb_content091: :thumb_content091: |
divx |
si car la position de l'image virtuelle du TFT a travers la F2 depend de la distance F2-TFT cas extreme : F2-TFT 0cm, l'imaeg virtuelle ce trouve sur le TFT cas avec 1cm d'ecart : l'image virtuelle est environs a 0.5cm dérriere le TFT (si quelqu'un me demande comment l'objectif la voie je lui mange le foie) cas extreme avec 10cm d'ecart : l'image virtuelle se trouve a 4.5cm dérriere le TFT par exemple si tu met la distance TFt-F2 a la focale F2 l'image n'existe plus et ensuite la F2 se transforme en projecteur bref plus l'ecart entre la F2 et le TFT est important plus l'image virtuelle du TFT est loin de la F2 |
macao45 la bidouille est un art | bon le boulot avance d'abord la presentation du matos les ventilos une truc qui brille de chez ikea apres essais et oreille detruites
le bonheur pas un pêt de bruit et du vent frais et en quantité |
jonathan77 | |
macao45 la bidouille est un art | le petit est pire qu'un troupeau d'aspirateurs par contre le gros est NICKEL |
jonathan77 | Je me pose une question, tu la eu ou ton ventillo ? |
macao45 la bidouille est un art | ventillation de radiateur de bureau à eau ca doit tourner à 200/300 tours à la vitesse N° 1 ..... il y en a 7 !!!!! j'ai donc encore du mou si y a pas assez de vent dans les voiles :thumb_content091: |
jonathan77 | Merci. Lol si tu met a 7 tu n'est pas pret d'avoir chaud :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | je viens de donner ca comme lien à DIVX pour son 19" ca débite et ca fait pas de bruit par contre le prix |
jonathan77 | Oui je les vu aussi le lien, mais les prix |
macao45 la bidouille est un art | bon petit pb pour la ventil il ne faut pas que je fasse de reduction sur ce style de souflerie tout le soufle est bouffé et je n'ai qu'une vague brise a la sortie faut que je potasse encore |
chuba | C'est un bazooka |
macao45 la bidouille est un art | je vais faire le bidulle a chose en 100 comme la prise d'air avec deux coudes seulement pour eviter les pertes en ligne |
krenios | Tu devrais mettre un filtre anti-poussiérre a l'entrée d'air, pour éviter de transformer ta box en sac d'aspirateur. |
macao45 la bidouille est un art | non je vais mettre un sac le premier VP qui fait le menage :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | bon le boulot avance et le pb de soufle de la ventille aussi ( enfin j'espere) d'abord le cadre pour la dalle maintenant la ventill deportée
tout commentaire autre que technique serra durement reprimé ce soir : |
PIMAL | M'en fous des réprimandes, et t'as juste oublié une photo de ton bloc de ventillation selon Moustique, il m'a demandé de poster la photo
|
Mr Loute | Genre "heu c'est moche"? edit: mdr PIMAL |
macao45 la bidouille est un art | PIMAL fille dans ta chambre :up Mr loute : le caisson de ventillo va aller derierre le canapé qui est contre le mur sinon madame va racheter des rouleaux à patisserie si je lui met ce bidulle en plein SON salon ha oui moustique ............ je l'oubliais celui la !!!! ben comme ca y pourra de nouveau deblaterer sur les VP DIY :thumb_content091: |
PIMAL | Petite moquerie amicale biensur Macao |
Profil supprimé | dans les salles de projection de cinema la ventilation est aussi déportée |
marcolabidouille91 | eh Macao, j'ai la menage a faire a la maison, tu pourrais pasvenir avec ton aspiro |
Nicolas | mdr :thumb_content091: |
macao45 la bidouille est un art | Fichier attaché : dscn3634.jpg merci emilien ..... toi tu me comprends petite amelioration du system :thumb_content091: |
jonathan77 | :thumb_content091: sa ressemble etrangement a la photo de Pimal |
macao45 la bidouille est un art | j'essais de suivre la voix du maitre |
PIMAL | Y en a qui on essayé de faire pareil que toi : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/i...sqelephant8.JPG Et tiens, un lien utile : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche259.htm Ne me remerci surtout pas |
macao45 la bidouille est un art | :smiley_698: attendez que je fasse un fichier vaw pour comparer le bruit
|
PIMAL | Tu l'as déjà enregistré, pas besoin de nous le cacher plus longtemps Et une video de la bête en fonctionnement : http://perso.wanadoo.fr/boloky/video/elephantIndian.avi
|
jonathan77 | :thumb_content091: Pimal ta rien a faire mdr |
macao45 la bidouille est un art | alors la ... ben la .... ben j'vais l'dire à moustique ps : PIMAL t'es trop fort sur google |
Page Précédente |