Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projet ReplayMan |
ReplayMan | Ben voilà, il était temps que je crée ce topic ... Donc c'est parti, je vais commencer à le construire ... Ce que je vais faire, c'est en fait un caisson en bois, avec le LCD réassemblé en un bloc type 'dalle de projection' dans une armature en alu, qui pourra coulisser dans le caisson. La fresnell sera elle aussi dans un 'support' en alu. Tout ceci me permettra de pouvoir jouer avec les réglages sans refaire la box à chaque fois Pour la lentille de projection, je sais pas encore. J'ai des idées mais je me suis pas encore décidé. EDIT du 12/06/2004 : Voilà, j'ai vu mon premier film dessus ... en ce 11 Juin 2004 ... alors que j'ai commencé à acheter les pièces en Septembre 2003 ! Un projet qui a pris du temps... reste plus qu'à pas tout bousiller en peignant en noir |
Posté le 10-03-2004 à 23:35:47 ![]() ![]()
|
ReplayMan | Correction du trapèze
|
pilled Gentil modo ! | bah ca va ya de la lecture ... |
unpelikan | Bravo ReplayMan pour le classement des liens. Cette liste devrait être considérée comme un référant dans la partie Liens du forum tellement le besoin de sources extérieures est important. |
T800 | Salut
|
allinside | Salut
|
ReplayMan | Merci à tous !!!
|
allinside | OK, no problem 8) |
ReplayMan | J'ai préparé le bloc ampoule !!!!!!!!!!!!!!
|
T800 | c'est quel modele de hqi, je la connais pas celle la |
emlien | surtout ne la ventile pas trop ! |
ReplayMan | Bin en fait, je veux faire un truc qui sera facile à régler/modifier par la suite.
|
ReplayMan | Ampoule commandée à AnimauxDiscount !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ReplayMan | Fresnel splittée !!!
|
Furby | Super, ca au moins c'est didactique |
ReplayMan | Je pense que oui, mais je vais d'abord essayer comme ca.
|
alxdr | Hé les modos!!! |
ReplayMan | Merci !
|
ptitbrun | mheu non, elles sont bien tes fotos.
|
ReplayMan | Ca y est, j'ai le bois. Manque plus que l'ampoule/ballast qui traine à La Poste ... |
ReplayMan | Allez, la box avance... mais ce "$*$" de coupeur de bois à leroi merlin a pas compris ...
|
allinside | Salut
|
mays | bonne continuation!! |
ReplayMan | Merci !
|
Furby | bah avec un mirroir, tu peux au moins voir l'image dans le bon sens en attendant ... |
ReplayMan | |
Furby | Dans ce cas essaie ce modèle de DIY VP FOR CRT |
kekeseb | Ils osent même pas publier de photos de résultats... |
nimda |
|
pilled Gentil modo ! | replayman ce matin sur le chan tu nous a promis des fotos avec ton HQI .... on attend |
ReplayMan | lol... oui, mais en fait j'ai ca :
|
pilled Gentil modo ! | merde j'allait dire il est excelent ton reflecteur mais en fait c l'ampoule de ton projo du commerce ... |
Henry Morgan | il est top le reflecteur |
pilled Gentil modo ! | dommage que ta HQI tiens pas dedans t'aurrais du prendre une 150W avec le bon culot elle aurrais put tenir dedans ... |
ReplayMan | |
Page Précédente |