Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (2nd Projet) MoMoBox : HQI 400/TFT 15/ Triplet 500 |
Posté le 12-04-2006 à 00:00:38 ![]() ![]()
|
cMoMo |
cMoMo |
adri | pas mal du tout, mais hein avoue que t'as mis tests en plein jour car t'as des fuites de malades,hein? |
allinside | Salut
Message édité par allinside le 12-04-2006 à 05:46:52 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
macao45 la bidouille est un art | je viens de rejoindre le club des possesseur de 500mm IZZOTEK --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
aktarus | nikel
|
tfpsly |
Donc VP au sol légèrement incliné + keyshift ?
|
cMoMo |
|
cMoMo |
macao45 la bidouille est un art | tu as regler comment le pb de petit flou sur les bords ????
|
freydo | Je trouve le rendu impeccable, alors si en plus tu dis que tu ne peux qu'améliorer la bête, je dis coooool.
|
fullhd | MEGA TOP CMOMO
|
adri |
cMoMo |
adri | c'est pas grave, on voit extra bien le résultat!
--------------- WaveBox |
uchiha38 | cmomo,tu est de bretagne c'est ca? |
cMoMo |
tfpsly | Autre solution : une vis au fond (qui réfléchit de toute manière vers la lampe et ne sert donc pas à grand chose. |
lenoob Au BifiduS ActiF | le mieux c'est de faire comme tout le monde, vis et grille de ventilo charcuté, au moins tu aura pas de surprise Message édité par lenoob le 24-04-2006 à 12:49:12 |
cMoMo | Ouep j'y pense lenoob.
|
lenoob Au BifiduS ActiF | pas con la pate thermique adesive sa devais bien tenir (sa tien meme tellement bien que c'est la merde quant tu veux en changer) |
cMoMo | J'ai fixé une grille de ventilo c'est pas mal en fait |
cMoMo | Bon bah ça a été publié sur Allinbox ^^
Message édité par cMoMo le 29-05-2006 à 20:52:00 |
cMoMo |
cMoMo |
cMoMo |
cMoMo |
oliv49 | bon je sais que ça date un peut mais ça peut etre interressant de tester Message édité par oliv49 le 23-01-2007 à 19:13:03 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Page Suivante |