Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [15"] Projet Kteur (250w/) |
mexicano | Reprise du message précédent : |
Posté le 31-10-2005 à 15:17:49 ![]() ![]()
|
bigcoincoin | Fichier attaché : keystone.jpg la photo du keystone, la fresnelle est tenue en bas par des bagette en pastique et en haut par la pince. |
mexicano | Merci wolf :jap Pas mal le system D |
bigcoincoin | je viens d'essayer une varifocale et stupéfaction la qualité est beaucoups mieux qu'avec mon triplet.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | tu peux passer quand tu veut, apres que tu soit parti j'aichangé d'objectif et c'est beaucoups mieux il faut que tu voit ça --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
YANOU | Ta mis lequel finalement le triplet que t'avais? |
bigcoincoin | non une varifocal qu'on m'a prété. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
YANOU | ah ok mais ta toujours une image aussi grande?
|
bigcoincoin | oui la taille dépend d'ou je place le vp Message édité par bigcoincoin le 12-01-2006 à 07:55:57 |
huit :d | drapal pour le projet |
aktarus | jean luc...la varifocale c'est celle que tu m'as preté ou l'autre stp? |
bigcoincoin | tu parle de laquelle |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | aktarus j'ai pigé, non c'est pas celle que je t'ai passé c'est la petite que replayman m'a prété, tu peux la tester aussi si tu veux par contre c'est moins lumineux forcément |
Page Suivante |