| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : cd |
Posté le 29-04-2005 à 20:31:20 ![]() ![]()
|
aktarus | ... |
aktarus | .... |
renan | effectivement je suis de plus en plus tente.... |
jonathan77 | Serieux c'est trop BEAU je sui sur le cul |
macao45 la bidouille est un art | vraiment genial tu es à quelle distance de ton ecran de projection avec ton 345 ?? |
divx | @emlien et seb : faut vous calmer les 2 vous avez pété les plombs |
Profil supprimé | huh ? |
cedli | sont pourries les images ............. :thumb_content091: :thumb_content091: :thumb_content091: ... mais non elles déchirent superbes . |
usselot | est le comparatif avec le z2 ? |
HFR|KIKAduKANA | vache, chuis sur le cul en voyant la qualité des images vait ptet prendre un 15" plutot qu'un Hami tout compte fait ^^ on peut copier ton vp? |
lowtone | splendide les images mais une petite question la base fait combien ? |
HFR|KIKAduKANA | et je crois que tu ne donnes pas le modèle de ton TFT Seb, tu l'as acheté @ Toulouse? |
sambote13 | fais nous le comparatif des deux le diy et le x2 stp on attend avec impasience |
divx | 3.10m de base, la vache !!!!!! tu as assez de luminosité ? |
aktarus | MA FOI CA PASSE BIEN a voir a l'usage |
DKPtomtom | Jsuis en train de me lancé dans l'histoire et quand je vois les resultats... je bave !!! GG ! |
divx | t'a essayé sans condens ? |
aktarus | oui j'ai essayé mais c'etait un poil moins bien
PEUT ETRE y'a t'il un rapport |
aktarus | LE LCD EST UN IT WORKS EN 15 a 245 euros chez dartis reconnu par le pc en dalle proview hd1512s je crois dont le contratse est 400:1 |
divx | merki |
aktarus | |
aktarus | je vais vous faire parvenir les photos de ma fameuse salle assez rapidement avec ecran...vp en action et comparatif X2 fin pret
|
divx | nous aussi on est pret |
sambote13 | pret est impassiant |
divx | on te fait confiance ca fait plaisir de voir que t'es pas mort |
pilled Gentil modo ! | m'en fou je vais tous les ecraser avec mon nouveau VP ! NA ! bon faut que je retrouve mon roulleau de scotch et je m'y remet |
aktarus | Fichier attaché : Photo_006.jpg en avant j'ai achete un apn 5mega fuji ma foi pas mal dc chose promise chose due
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_007.jpg DEVANT DROIT |