| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
Posté le 16-04-2005 à 23:21:43 ![]() ![]()
|
emlien | ouai mais c'est quand meme con, doit bien y avoir une raison à ca ! soit c'est le reflecteur qui est en cause ? |
aktarus | le pire c'est que cette hypothese est possible
|
aktarus | Flagellons nous mes freres ce probleme reside hors des frontieres de nos competences :thumb_content091: |
chuba | Je vais vous faire rigoler: Dans mon cas, j'ai deux tâches, et elles sont aux emplacements des électrodes de la HQI si elle était projetée au mur. |
divx | peut etre bien les electrode car moi j'ai 2 taches aussi, (une plus lumineuse que l'autre) et pour le ciné la qualité et a chier |
emlien | oui ca a peut etre un rapport avec les fresnel alors, si c'est le cas à mon avis c'est la F2, car la premiere fait pas grand chose sur la qualité de l'image, seulement sur la lumiere... je sais pas ce qu'on pourrait essyer, car ca parrait etre du à la lentille elle meme et pas à la découpe ou aux autres éléments des VP, peut etre en mettant un bout de scotch noir sur 1cm sur un coté de la fresnel 2 et voir si ca a une incidence sur la tache, si c'est le cas on devrait voir que la tache sera coupée de facon nette, si c'est pas le cas ca se complique... |
aktarus | ....sur mon projet pas de F2(la mienne est une simple de 3d lens) en plus j'ai essaye avec et sans verre trempé change rien
reste la HQI
mais en tant que perfectionniste de l'image et je le suis....l'idée que mon image puisse etre imparfaite me derange
merci a vous tous je testerais aussi une autre fresnel j'en ai une autre en rab neuve de chez izzotech |
emlien | ca m'étonnerait quand meme que ca vienne de l'ampoule, et de toute facon tu ne pourra pas vraiment comparer, car avec une lampe plus faible tu aura pas assez de lumiere pour voir ces taches lumineuses... |
divx | moi les taches sont centrés et j'ai un 10.4", c'est peut etre pas la meme chose que vous |
emlien | apres avoir regardé une image noir pendant un bout de temps je vois que j'ai aussi d'autres taches ! |
aktarus | Pt'ere la light box qui se reflete aussi la miene est en metal pas peint et vous ? |
divx | non moi j'ai changé completement de light box et les taches sont réapparues aux memes endrois |
aktarus | AUJOURD HUI grosses series de tests en scotchs noirs
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_001.jpg c'est le moment de pleurer j'ai envie de faire des photos emlien accroche toi |
aktarus | Fichier attaché : Photo_0071.jpg encore |
aktarus | Fichier attaché : Photo_0101.jpg et |
aktarus | Fichier attaché : Photo_030.jpg ... |
aktarus | Fichier attaché : Photo_029.jpg ... |
aktarus | Fichier attaché : Photo_01311.jpg gladiatorus |
aktarus | demain le duel X2 et VP DIY |
aktarus | Fichier attaché : Photo_001.jpg 1ERE |
aktarus | Fichier attaché : Photo_002.jpg 2EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_003.jpg 3EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_004.jpg 4EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_005.jpg 5EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_007.jpg 6EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_008.jpg 7EME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_009.jpg XEME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_011.jpg YEME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_014.jpg ZZZEME |
aktarus | Fichier attaché : Photo_017.jpg MATRIX POWAAAAAAAAAA |
aktarus | Fichier attaché : Photo_018.jpg MATRIX TOUJOURS |
aktarus | Fichier attaché : Photo_019.jpg ET |
aktarus | Fichier attaché : Photo_021.jpg JE CASSE TOUT |
aktarus | Fichier attaché : Photo_023.jpg je sais plus ou j'en suis mais je poursuis certains apprecieront |
aktarus | Fichier attaché : Photo_026.jpg cd |