| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : de face ouvert |
Posté le 25-03-2005 à 10:10:48 ![]() ![]()
|
aktarus | Fichier attaché : morceaux_d__aerogate_et_compartiment_lumiere.jpg morceaux d'aerogate et compartiment lumiere |
aktarus | Fichier attaché : halo_lumineux_de_face_pas_de_fuites.jpg halo lumineux de face et pas de fuites |
aktarus | Fichier attaché : ferme_de_droite.jpg ferme de droite |
aktarus | Fichier attaché : ferme_de_gauche.jpg on se rend bien compte que mon apn est pourri regardez la photo d'avant des rendu du tft a droite du VP vu de gauche ferme |
divx | nickel nickel, tres content pour toi vraiment
|
aktarus | en fait la lentille condensatrice est collée a la lampe je vais bientot faire qques tests en la decollant mais avant ca fo que je trouve un sys pour tenir la lampe correctement |
aktarus | apn |
aktarus | la premiere etait trop grosse |
aktarus | c'est trop gros |
aktarus | je teste |
aktarus | Fichier attaché : Photo_010.jpg encore |
aktarus | Fichier attaché : Photo_044.jpg dvd mais ca bouge un peu je suis pas au top sur la photo |
aktarus | Fichier attaché : Photo_049.jpg je me perds |
aktarus | Fichier attaché : Photo_051.jpg j'y arrive presque mais pas tt a fait |
divx | tu fait joujou ? sinon SVP pas trop gros car moi ca sature mon 56k |
aktarus | ca y est j'ai trouvé a peu pres le reglages desole pour les premieres |
PIMAL | Tu peux toujours éditer tes premiers messages et remplacer les grosses photos par les mêmes mais en plus petite |
aktarus | Je vais essayer |
aktarus | Fichier attaché : Photo_003.jpg toujours sur mes essais |
aktarus | Fichier attaché : Photo_004.jpg toca 2 |
aktarus | Fichier attaché : Photo.jpg ghost in a shell |
aktarus | toujours un espece de piques sur les photos qui me gaveeeeeeeeeeeeeeeee |
theatos | bravo j'aime bien ton resultat de projection! meme si tu dis que l'apn est pouri . super !!! :thumb_content091: |
divx | trop belles les dernieres |
aktarus | Un pote va me preter un 5 Mega les choses serieuses vont commencer |
renan | super projet. Content de voir que tu est heureux du resultat. Un bon 15" et un triplet... la recette d'un succes assure. |
aktarus | Fichier attaché : Photo_041.jpg chose promise chose due un vrai apn pour un rendu quasi realiste dommage je l'ai rendu mais j'ai quelques bonnes photos alors en 1 |
aktarus | Fichier attaché : Photo_043.jpg en deux |
aktarus | Fichier attaché : Photo_044.jpg en trois |
aktarus | Fichier attaché : Photo_047.jpg en quatre |
aktarus | Fichier attaché : Photo_055.jpg en cinq |
aktarus | je projette sur un tupplur blanc et l'image fait 1.60 m de base
|
aktarus | j'ai une question quand vous parlez de base vous ne parlez evidemment pas de la diagonale
|
aktarus | Je galere avec les photos qd tu fais de nuit la photo met 30 ans avant d'etre prise je tenterais ca effectivement sur un meuble |
Nicolas | J'aime bien ta box :thumb_content091: il y à encore moyen de réduire les fuites de lumières sinon c'est |