| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
renan | Reprise du message précédent : |
Posté le 02-02-2006 à 14:13:48 ![]() ![]()
|
emlien | tu n'as pas pu le decoller comme ca |
divx | prend pas de risque si ca te convient comme ca |
aktarus | c'est clair --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
mich33 | très joli tout ça
|
ckaleto | Ouais, félicitations: c'est du beau boulot. |
ckaleto | Merci. |
aktarus |
aktarus |
aktarus |
aktarus |
ckaleto | Les couleurs que tu projettes sont fidèles aux couleurs originales ?
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Merci pour ta réponse SEB.
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
fabfab | bravo tu as un rendu impressionant c'est trop top. a+ fab --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
emlien | encore une fois, super boulot |
aktarus |
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
emlien | c'est pas tellement la taille de l'image mais le format, enfin moi je vais applatir, donc image de meme largeur mais plus plate
|
aktarus | c'est enorme effectivement --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
aktarus |
aktarus |
james31 | Héhé seb se dechaine en attendant sa nappe |
aktarus | c'est clair que je me dechaine.....j'attends grave --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
fullhd | j'oublie de te preciser j'ai un ecran de 15"4 TFT |
aktarus | en fresnel F1 une focale 220 et F2 une 550 je pense que ce sera nikel |
fullhd | MERCI SEB JE LES COMMANDE ET JE TE TIENT AU COURANT DU PROJECT |
aktarus | je crois que ce n'est disponible qu'en deux exemplaires
|
fullhd | ok je vais essayer comme tu dit |
fullhd | SI CA TE BRANCHE AVEC CA DU DETRONE TOUT LE MONDE .TOUT LE MONDE N'AURAS QU'A BIEN SE TENIR
|