| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
Posté le 23-10-2005 à 23:07:35 ![]() ![]()
|
aktarus | FFDSHOW c'est tout simplement plus beau avec
|
royce Who you gonna call? | merci pour le tuyau ! Je le trouve ou ce soft ? parce que ca m'a l'air interessent est ce que ca peut marcher avec la derniere version de media player (comment les coupler ?) ? et enfin , est ce qu'il y a une manip special pour le regler a l'optimum ? avec tout ca je pense pouvoir arreter de vous ennuyer ... :thumb_content091: |
Wolf The Neuromancer | pour ffdshow ca se trouve par la : http://sourceforge.net/projects/ffdshow pour la compatibilité avec Windows Media Player, je n'en ai strictement aucune idée Pour la compatibilité avec Media Player classic, c'est impeccable. Media player classic ca se trouve par la : http://sourceforge.net/projects/guliverkli Pour ceux qui veulent pas s'embeter et avoir de bons resultats c'est ici : http://yatoshi.com/fr/index.php pour ceux qui mangent : bonap |
royce Who you gonna call? | :jap beaucoup !! |
aceditnanar | c'est quoi ce pack? ce sont des cocdec? ou bien juste de slecteurs et filtre? ca les installes meme si ils sont deja present sur l'ordi? a cause d'autre codec pack? |
royce Who you gonna call? | un petit up pour confirmer que ffdshow fonctionne bien avec windows media player . Le petit bemole c'est que je ne sais absolument pas du tout utiliser ffdshow !?! Si quelqu'un a une notice ou une ou deux astuces pour configurer le soft en optimum parce que j'ai visionner quelques dvix et j'ai pas vraiment vu la difference avec ou sans le soft ... heu par contre des que je met le film j'ai 2 ffdshow qui ce lance "ffdshow audio" en plus ou moins en surbriance et l'autre ffdshow en plus ou moins noir .... dc je suppose qu'il ce lance normalement . Si quelqun peut me donner des renseignements . merci ! |
lafouine75 | tien voila un pti lien qui peut te permettre de mieux comprendre ffdshow |
royce Who you gonna call? | merci ! |
aktarus | Fichier attaché : gla.jpg les photos movie du jeudi du seb qui est moins malade que les autres jours renan pascalibus et divx je ne vous oublie pas
|
titipicasso | je suis absolument pas convaincu que ca fonctionne avec Windows media player. Lance FFdshow, va dans sharpen, tu cliques sur Unsharp mask, et tu met strengh au max (127). Si tu vois pas de difference, c'est que ton player ne detecte pas le filtre, et qu'il faut te rabattre sur un autre player (donc media player classic ou bsplayer). |
aktarus | effectivement je doute que ca fonctionne avec windows media player
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_8516.jpg ffdshow |
divx | a droite ? c'est quoi tes reglages (precidément) tu doit les modifier en fonction du film ou pas ? c'est un DVD la ? |
emlien | welcome il the FFDshow's world ! je peux connaitre tes reglages Seb ? à vue d'oeil tu as mis le post traitement en luminance, mais j'arrive pas à voir si tu as mis le filtre 'affiner' ou pas ceci dit je pense que tu pourra confirmer que c'est le jour et la nuit, et que le filtre 'luminance' est vraiment impeccable pour nos video projecteur divx: pour ma part mes reglages sont constant dans tous les types de films, je regle de maniere à avoir la plus haute luminosité, mais à la limite de vois le noir 'gris', il faut que le noir du film soit confondu avec le noir hors projection |
aktarus | dvd de l'associé du diable dernier ffdshow picture properties levels sharpen le top ce ffdshow |
renan | je ne trouve pas modifier qu'un cote de l'image avec la derniere version alors que je l'avais sur une version anterieure c'est ou?? svp |
mich33 |
en jouant sur le gamma (levels) tu peut conserver des noirs noirs tout en augmentant la luminosité des gris foncés, bref c'est le TOP LEVELS: edit: pour input, ça dépend un peu beaucoup de la source... |
aktarus | renan c'est "unly right half" t'es pas bilingue toa |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8522.jpg BOOM |
renan | m'etonnerais qu'il y ai un jc penney a toulouse non?? monsieur a fait du tourisme :thumb_content091: dans quel partie de ffdshow tu as l'option only righ part et quelle version a tu stp |
emlien | wow tu es un malade toi seb ! sinon pour renan, l'option moitié droite est en haut de chaque filtre |
aktarus | exact le sharpen depend de la source je me suis p'tetre emballé |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8534.jpg |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8536.jpg une |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8541.jpg toujours vu du canap'
|
divx | c'est nickel comme d'hab |
stf | Superbe les resultats.... ça calme ! decidement question rendu 15" 250w semble être le meilleur compromis . |
aktarus | Fichier attaché : mix.jpg ALLEZ un cht'i mix je viens de placer la voie centrale arriere du 6.1 et ca tue tout |
aktarus | UN CONSEIL n'utiliser pas les g400 chez moi ca crame les blancs les shoo-ts de taxi sont pris avec le g400 j'ai eraser et maintenant c'est le codec 6 avec ffdshow et c'est beaucoup plus boooo voili voilou |
emlien | tu peux explicite run peu ton dernier post ? sinon à quand la suppresion de l'antiglare chez toi ? |
aktarus | Pour les g400 j'ai remarqué un cramage de blanc a outrance et le contraste bon mais un pu foireux en comparaison au divx 6
|
aktarus | Fichier attaché : mix1.jpg MIX1 codecs 6 et non G400 |
aktarus | Fichier attaché : mix2.jpg MIX2 codecs 6 et non G400 pour infos matage de daredevil cet" apres midi la bande son est enorme |
aktarus | Fichier attaché : Photo_012.jpg ca envoie quand meme et elle est belle jennifer rappel sur 3 metres de base...je me repete mais ca compte |
aktarus | Fichier attaché : Photo_114.jpg Pour les amoureux de la serie |
aktarus | Fichier attaché : Photo_109.jpg en mouvement sans pause |
aktarus | Fichier attaché : q.jpg serie |
divx | les pro de la photo c'est beau rien a dire |
renan | Moi ca me fais meme plus rever. je sais que si je vais au cinoche du coin j'aurai une image merdique. Donc maintenant que j'ai l'adresse de seb..... je sais ou j'irais |