| Auteur | Sujet : Projet Firstbox |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : LA j'y suis reste que le projet 3 soit a la hauteur du premier
|
Posté le 07-10-2005 à 20:50:56 ![]() ![]()
|
renan | fais gaffe tu commence a tomber dans le tatillonage... c'est comme ca qu'on passe du cote obscur!! ait confiance en toi petit anakin.... c'est mieux AVEC |
aktarus | pour te repondre lenoob c'est peut etre un espace plus lumineux sur cette photo clairement mais le reste des photos avec condensatrice reste plus lumineux ----Et d'une facon homogene---
|
divx | de toute facon c'est un choix personnel tu as certainement des coins plus sombres avec la condensatrice et un centre plus lumineux mais l'oeil s'adapte bien a ca et si tu prefere t'en mieu |
aktarus | Fichier attaché : Sans_titre_5.jpg Quelques photos pour le plaisir |
aktarus | EN FAIT je suis réglé comme ca apn a zero et luminosité a 80% |
aktarus | Fichier attaché : riddick.jpg riddick movie |
emlien | tu peux pas nous faire une petite video ? |
aktarus | bah j'aimerais bien mais mon cam est en SAV andorre
|
renan | je dirais meme que tes photos sont trop lumineuses |
emlien | ben faut que tu upload sur un FTP |
lafouine75 | ok merciii, des que je commence mon vp, je mettrai des photos sur mon projet |
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : SEIGNEUR.jpg UNE Cht'ite serie |
emlien | moi j'ai eu des planches avec parfois 5mm en moins !! tout en sachant que j'ai payé 6euro de traits de coupes je trouve ca assez honteux quand meme, meme à la sauteuse j'aurais fais mieu... |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8285.jpg BON upgrade installation box collée au mur et desormais les enfants 3.10 metre de base la ca rigole plus pour 4.6 metre de recul
|
aktarus | Fichier attaché : Photo_8287.jpg Le rendu en 4/3 sur le bureau de windaube
|
aktarus |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8294.jpg et de derriere |
renan | tes photos sont super mais j'ai toujours l'impression qu'elles seraitent mieux avec un peu moins de luminosite sur ton ecran, reglage osd. |
emlien | avec 3m on voit que les bords sombres commencent à se pointer |
aktarus | c'est clair que je peux pas lutter contre ca mais en 16/9 on voit rien c'est impec' c'est cinema a la maison vraiment vraiment plus que les autres fois |
aktarus | Fichier attaché : Photo_8408.jpg toujours pas de coins sombres malgre 3 m de base :thumb_content091: sans ffdshow marche pas aujourd'hui mais je me suis battu et ...marche pas
|