| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Phonebox [projet Terminé] |
Posté le 18-11-2005 à 23:56:56 ![]() ![]()
|
julien95340 | |
kortano | un gros R2D2 |
Wolf The Neuromancer | une femme afghane, tu releve le grillage pour projeter |
julien95340 |
|
julien95340 | voila qque foto: a blanc pour avoir une idee de la taille du resultat avec un recul donné, la 1.8O-2m pour env 2m de recul. et je debarbouille deja tt le mur, pe pas plus grand la le suppor du iiyama 15" et de lelectronik en carton dans un premier temps, apres je le refait en bois et peint en noir... un chtite du retro...
|
julien95340 |
julien95340 | voila mon projet ce termine, la phonebox londonienne... mon ecran DIY des tasseau avec une toile en skai blanc, tres lumineux! la cabine de tel en aglo avt peinture... a larriere de la cabine, le panneau de controle de lecran et de lalim ecran/retro/ventil, tout est peint pour un souci de discretion unz fois la porte fermé en projection une petite trape souvre pour projeter limage il me reste encore des finitions sur le haut de la cabine, linscription "TELEPHONE" sur fond blanc. et faire des foto du resultat de projection ki sont vraiment fameux, avec une image de 2m de base... |
divx | genial |
emlien | super, meme si j'aurais plus vu un trou pile poil de la taille qu'il fallait pour la sortie de la projection |
zeltron Diyiste 3ème Dan | j'adore, on est vraiment une bande de déglingués... :thumb_content091: |
allinside | Genial |
akoirium modo-frageur | j'adore et j'adhere a 100% :cont_055: :jap |
xtremfzero | bravo |
krenios | Que dire de plus ? A si je n'est pas vu le téléphone |
julien95340 |
|
pilled Gentil modo ! | +1 ! |
julien95340 |
aceditnanar | J'comprend pas
ah!!! pardon... :thumb_content091: super projet..... bien simpa.... c'est une bande oufs completement barge sur ce forum.. c'est p'tet pour ca que je passe des heures ici Belle réalisation en tous les cas... un grand bravo!!! bonnes scéances... |
julien95340 |
|
bigcoincoin | cool ça doit etre marrant de matter phonegame avec ton vp --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
allinside |
|
jona |
zmasters Qui ne tente rien n'a rien. |