Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nicolas vp -projet terminé |
Posté le 28-10-2005 à 19:33:22 ![]() ![]()
|
Nicolas | Pourquoi l'écran est moyen? c'est quoi comme écran? |
Nicolas | Me revoilà... entre deux sacs de ciments, mon pc est installé |
lafouine75 | bon anniversaire!!!!, en attendant de nouvelles photos de ton projet a l'occasion ;-) |
divx | bon annivvvvvvvvvvv a ma soeur |
Nicolas | Merciiii |
Nicolas | Salut! Message édité par Nicolas le 05-04-2006 à 20:08:19 |
lafouine75 | pareil on fait construire et j'aurais moi aussi une salle home cinema, mon reve, j'ai hate de voir la comparaison Message édité par lafouine75 le 06-04-2006 à 16:50:47 |
pilled Gentil modo ! | moi ma salel HC cine c'est le salon ^^ |
lafouine75 | pilled, tu doit pas avoir de probleme de waf toi |
Nicolas | Petit retour en passant...
|
froggy | ah ben il était temps! tu as tes images comparatives entre le DIY et le x3? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Nicolas | Non, mon vpdiy est toujours en prêt à long terme chez un de mes cousins... ici c'est assez petit, j'ai réussi à caser l' x3 tant bien que mal et à projeter sur un drap. et je me sert de la fiche vidéo jaune donc résolution correcte mais pas au top. J'attend mon prochain appart (fin 2007) ou tout est prévu pour bien projeter... Si vous êtes patient jusque là, je ferrai des photos comparatives. voici quelques photos du projo:
|
macao45 la bidouille est un art | ouaip ça c'est l'exterieur comme celui de fabfab --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Nicolas | Eeeeeuh, je vais attendre un peu avant de le démonter |
froggy | ah ouai? mais les nouvelles règles de modération du forum spécifient que les photos de vp commerciaux non démontés sont strictement interdites Message édité par froggy le 16-10-2006 à 20:18:09 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Nicolas | Arfff Message édité par Nicolas le 17-10-2006 à 19:00:55 |
macao45 la bidouille est un art | avec une amende à verser direct sur le compte de Allinbox sur Paypal .....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
froggy | oui, enfin le mot amende est un peu fort, je dirais plutôt don à une oeuvre d'utilité public en faveur du programme de cure de désintoxication DIY des modos d'ALLINBOX et à leur réinsertion dans la société de consommation .... Message édité par froggy le 19-10-2006 à 23:17:15 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Nicolas | Ou est mon tournevis Message édité par Nicolas le 18-10-2006 à 07:40:55 |
Nicolas | J'ai essayé tantôt mais y à quelque chose qui blocque pour ouvrir, j'ai pas forcé... tampis pour vous |
oliv49 | salut !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Page Suivante |