| Auteur | Sujet : Nicolas vp -projet terminé |
|---|---|
Posté le 26-10-2004 à 22:07:42 ![]() ![]()
|
Nicolas | Voilà, j'ai remis les tof qui avaient disparues (grâce au lien de Pimal, qui est toujours là pour aider |
Nicolas | Photo. Le circuit est vraiment tout petit! |
emlien | robert: surement parce que ta fresnel post-LCD n'est pas parfaitement plane |
robert | as tu essayer en projetant une image noire (ex:ecran de veille vierge noir) de voir si la noirceur était homogène et bien noire autant que le mur ou tu ne projete pas. |
Nicolas | Fichier attaché : lololo.JPG avancement du projet, j'ai ajouté un condensateur (le truc électrique, pas la lentille)... et voici ma salle cinéma diy que j'ai aussi mis dans un autre post... refaire un vp me tente énormément mais le mien fonctionne |
Nicolas | Fichier attaché : electroniquelol.JPG Je viens de voir que j'avais de nombreux messages dans ma boite sur le site :thumb_content091: je m'excuse pour tout ceux qui m'ont écrits depuis juillet 2004 |
Nicolas | Fichier attaché : Photo_005.jpg Pour ce qui est de la minuterie, c'est une minuterie pour aplication genre domotique récupérée au boulot, ca coute cher... photo: sinon on trouve des schéma sur le net assez facilement mais il faut connaitre un peu l'électronique... faire un tour ici: http://www.abcelectronique.com/forum/list.phtml?f=1 |
Nicolas | Fichier attaché : vga1.JPG Et ma vga-box est toujours à vendre :thumb_content091: Edit: trop tard, elle est vendue :thumb_content091: |
Nicolas | vendue... |
aktarus | merci bcp j'enverrais mes photos de ta box par moi selon moi avec mes resultats et je les garantis pas
|
titititi | salut, |
aktarus | tes deux ventilos de la light box se situent bien sur les flancs de la hqi dc de part et d'autre en aspiration legerement en retrait par rapport a la lampe? MERCI |
Nicolas | Fichier attaché : ventllateurslol.JPG Si la photo c'est pas clair, j'en refait une mieux! en rouge, c'est là ou il à des ventillos, en bleu il n'y à pas de ventillo mais on sent l'air dans le sens des flèches. Je suis ravis |
titititi | Voilà! |
aktarus | j'ai exactement la meme boite que toi frero |
Nicolas | yes t'a vu juste! je veux des photos de ta box!!! |
aktarus | ca y est je te montre les photos assez rapidement je pense |
aktarus | j'ai fini
ca va te rappeller quelque chose |
aktarus | les box siamoises |
aktarus | Nicolas
|
Nicolas | Fichier attaché : DSCN0259.JPG j'ai revu mon système, ca à l'air de bien fonctionner; j'ai déplacé le ventillo de la fresnel, voir photo: |
Nicolas | Fichier attaché : lkjhgt.JPG de l'autre côté: une grille et du tissus noir pour hp, pas de fuites de lumières |
Nicolas | mon apn est presque mort, je ne sais pas prendre de photos sans flash donc |