Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Maca-box ( Experiencesssssss)TREMINEEEEEEEEE |
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Posté le 06-01-2006 à 20:31:29 ![]() ![]()
|
renan | tu voulais dire |
lenoob Au BifiduS ActiF | tu raye une plaque de plexi en faisant des rond avec un compas |
macao45 la bidouille est un art | pffffffffffffffff
Message édité par macao45 le 06-01-2006 à 22:56:26 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa marche aussi
|
macao45 la bidouille est un art | ce que j'espere surtout c'est que la focale soit plus pres de ce que j'ai fait comme objectif et donc meilleur rendu --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Alors sa turbine avec ces nouvelles fresnels? |
macao45 la bidouille est un art | poaaaa eu le temps !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Salut c'est encore moi qui reviend a la charge |
macao45 la bidouille est un art | deja faut que je fasse mes tests avec la 550 mmm
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | oki |
macao45 la bidouille est un art | derniere page aussi pour cette boiboite
|
cheif_du_67 | tu as les liens pour la lentille convergente et divergente sur le site que tu as donner stp... |
jaxs_hayvan L'avocat du Diable | Bravo pour tes results --------------- I.La JaxsDream 15" [ 250W Mh / Allinbox ] http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8570-1.htm |
macao45 la bidouille est un art | regarde la
jaxs_hayvan L'avocat du Diable | Waow Pas mal dutout, --------------- I.La JaxsDream 15" [ 250W Mh / Allinbox ] http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8570-1.htm |
macao45 la bidouille est un art | la je sais pas --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
jaxs_hayvan L'avocat du Diable | pa grave, de toute facon vu le prix du satin ^^
--------------- I.La JaxsDream 15" [ 250W Mh / Allinbox ] http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8570-1.htm |
macao45 la bidouille est un art | je l'ai utiliser comme ça ...brute de fonderie ( 1.5 roros le metre )
froggy | tu l'achètes où le satin et à quel prix? --------------- Homecinéma 100% DIY Comment soutenir Allinbox |
macao45 la bidouille est un art | porte de montreuil --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
oliv49 |
ML08 | yo, je suis à Montreuil, du coup je tique!
|
macao45 la bidouille est un art | je ne sais pas .... --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Page Suivante |