| Auteur | Sujet : Maca-box ( Experiencesssssss)TREMINEEEEEEEEE |
|---|---|
Posté le 26-11-2005 à 22:29:04 ![]() ![]()
|
cMoMo | Tu peux me donner un peu plus d'explication sur ton objectif fait maison ? |
macao45 la bidouille est un art | oui bien sur
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cMoMo | Tu peux faire un shéma exacte ? (pas chiant le mec... |
macao45 la bidouille est un art | je viens d'aller faire un tour chez surplushed ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
aceditnanar | ca m'interresse aussi ca... (commande groupée?) et pour une focale de 500? ou 550? du prend quoi comme div et conv?
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
cMoMo | Oui pourquoi pas faire une commande groupée.
|
macao45 la bidouille est un art | j'attends toujours ma 550 de 3dlens pour que la focale soit plus en accord avec le doublet Message édité par macao45 le 22-12-2005 à 16:58:39 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cMoMo | Je suis de bretagne !
|
macao45 la bidouille est un art | une petite reponse dans ton post pour te faire voir --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
krenios | Vu que tu reparle de rétroprojection, a tu eu une si belle image avec le satin ?
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
macao45 la bidouille est un art | absolument ..
macao45 la bidouille est un art | je sais pas si c'est le top du top ..mais pour le prix !!
macao45 la bidouille est un art | Bon c'est partiiiiiiiiiiii
djeros | aparemment l'image est mieux coté projo, non!!!
|
macao45 la bidouille est un art | la barre c'est ce qu'on appel dans le jargon ..........
djeros | |
renan | ca a l'air bien le satin en effet.
|
djeros | ah ouais tiens!!! c bizarre ça!!!!! |
macao45 la bidouille est un art | non !!
renan | ben quoi on fait bien des ecrans gris pour augmenter le contraste alors pourquoi pas bleu |
divx | bouche un peu ces fuites tu vas voir ton images se transformer sous tes yeux
|
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Et pour revenir aux lentilles moi je suis partant pour une commande groupée |
krenios | J'ai pas bien compris, le dos de ton écran de satin est bleu ?
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
aceditnanar | moi aussi partant pour une commande groupée de lentille si je sais quoi prendre pour avoir un objectif 550... |
macao45 la bidouille est un art | krenios
Message édité par macao45 le 03-01-2006 à 18:41:56 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Macao avec le stock de lentille que tu as recu, tu n'en vendrais pas par hasard?
|
macao45 la bidouille est un art | je vais faire des photos ce soir avec des combinaison de lentilles pour que tu vois ce que ca donne --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Nikel c'est gentil |
macao45 la bidouille est un art | deux objectifs de plus .........
renan | tu te lance dnas la vente en masse...
|
macao45 la bidouille est un art |
je ne veux surtout pas etre reponsable de la deception ou de reproche suite à une vente
passons maintenant aux photos:
|
macao45 la bidouille est un art | le premier peut etre franchement ameliorer .....
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Le deuxieme objectif a l'air pas mal.
|
macao45 la bidouille est un art | la fabrication ou l'obtention d'un objectif n'est pas une chose aisé
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Tres bien chef! |
macao45 la bidouille est un art | moi pas chef justement --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
renan | bidouilleur en chef donc!!! |
macao45 la bidouille est un art | reception de mes deux fresnels de 550 3dlens !!