| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [15"/HQI 250W/AllinBox] ShamBox V1.0 : ** PREMIERS ESSAIS ! ** |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Salut à tous!
- réflecteur hémisphérique (à remplacer par un Pimalator plus tard peut etre?)
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:53:35 --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
Posté le 20-12-2005 à 13:06:38 ![]() ![]()
|
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | En avant, la light-box!
Message édité par Sham le 29-12-2005 à 20:54:08 --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Tout de suite la suite, le démontage de la dalle TFT!
Message édité par Sham le 29-12-2005 à 20:54:39 --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
Miros |
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
krenios | J'attend la suite de vous deux également, notre projet est presque opérationnel, il reste a fixer les ribbons et la carte correctement. --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Le support de LCD peint :
--------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
macao45 la bidouille est un art | super travail --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
krenios | Belle réalisation, je ne sais pas comment tu compte maintenir la dalle dans son cadre, les taquets seront un peu juste pour la maintenir à la verticale. --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | La suite, fabrication du "panneau de controle", en alu, qui sera accessible depuis le dessous de la box.
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Fabrication du support mobile de l'objectif:
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Bon, il est temps de ventiler tout ce p'tit monde!
Message édité par Sham le 03-01-2006 à 17:01:43 --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
krenios | C'est chouette continue comme ça ! --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Hop, on fixe le tout au mur, et on est prêt pour les premiers essais! Bon, évidemment, c'est un peu encombrant au dessus du lit, mais on a rien sans rien hein! Même ma moitié a validé l'esthétique, elle a juste peur que ca me tombe dessus! Message édité par Sham le 03-01-2006 à 17:04:18 --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
yetpa | Beaux boulot tout propre ca! |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | La varifocale + le systeme de mise au point, c'était pour pouvoir varier les réglages, éventuellement déplacer la box dans le salon de temps en temps, etc. En jouant sur la varifocale et le support d'objectif mobile, ca me permet aussi d'ajuster la taille de mon image au plus juste de mon écran. Qui peut le plus peut le moins! --------------- ..::Sh::.. ShamBox V1.0 |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Ouaip, je sais que je gagnerais en luminosité avec un triplet, il n'est pas impossible que je change mon objectif à un moment donné d'ailleurs...
huit :d | il me semble reconnaitre sketchup |
Jetro | sketchup, Merci je recherche ca, pour le démo.. enfin c'est pas vraiment un "probleme" je sais *chercher* ^^ |
huit :d | ha bon |
Jetro | merde c'est cool ce petit programme, pour les intéressé pv moi jvou donne la liscence |
huit :d |
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Jetro | Merci captain |
Jetro | Je pense utilisé le meme principe, le miroir apres la lentille pour gagné de la place. ( chambre plutot petite ) A quelle distance tu projette? |
Jetro | ouais je pense utilisé le meme principe, si jai pas tuer ma lcd |
Sham Ca passait, c'était beau (JBT) | Désolé pour le retard de ma réponse...
|
Jetro | Merci |
NoRbErT | Salut Sham,
|
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | Salut pourrais tu me donner la taille que tu a pris pour le mirroir (peut etre 10" nan??°, je pense faire comme toi moi aussi c'est une chambre un peu ptite.
|