| Auteur | Sujet : ( 400w Mh / Allinbox ) La Roycebox FINI !! |
|---|---|
royce Who you gonna call? | Reprise du message précédent :
Message édité par royce le 26-04-2006 à 15:42:30 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Posté le 26-04-2006 à 15:41:16 ![]() ![]()
|
Mr Loute |
Message édité par Mr Loute le 26-04-2006 à 19:16:02 |
royce Who you gonna call? | Bonjour tout le monde !! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
macao45 la bidouille est un art | ha les filles et leur barettes !!!
Message édité par macao45 le 02-05-2006 à 12:33:38 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? | bon bha rebonne nouvelle , ca y est , ma fille a ch*** sa barette ... oufffff !!
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
lafouine75 | cool |
freydo | vive le cacaaaaaaaaaaa |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Tu peux pas savoir comme tu peux trouver de la mousse partout!!!
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
-StK- | Bah c'est normal, c'est le topic de royce, THE papounet --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
royce Who you gonna call? | salut --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
lenoob Au BifiduS ActiF | quel pas elle on les piste de ton ribbon sectionné?
|
royce Who you gonna call? | bha en faite on voit que les 2 ou 3 circuit a droite du ribbon , alors qu'en fait tout ce qui est plus ou moins gris qu'on peut voir au milieu du ribbon ce sont d'autre pistes ... beaucoup trop fine et trop nombreuses pour pouvoir reparer ca , j'ai put voir ca en utilisant le triplet pour faire loupe et voir si je pouvais faire quelque chose ... j'y avais bien penser , mais c'est impossible ... pourtant je me debrouille pas trop mal dans le rafistolage , mais la , c'est mission impossible Message édité par royce le 03-05-2006 à 14:56:48 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
lenoob Au BifiduS ActiF | en fait il faudrai un tft competement hs qui est le meme pas pour les piste pour recup un morceau de robbon, grater le vernie vert pour faire apparettre les pistes du tft et du morceau de ribbon et faire une petite presse maison sa pourai roulé non?? |
royce Who you gonna call? | non pas du tout --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
lenoob Au BifiduS ActiF | ptetre que tu les voits pas mais que une fois le vernie gratter elle apparesse |
royce Who you gonna call? |
chopp | salut royce !j'ai été absent quelques temps pour cause de pc en panne(et de porte-monnaie rempli de vide),de travaux exterieurs et autres conneries qui ne sont pas terminés...et que vois-je????une royce box flambant neuve !!! alors,un bon courage a toi et a plus tard...je m'absente pour le week-end,mais je vais suivre ton boulot.a+ |
royce Who you gonna call? | Tient ? un revenant de parmi les morts --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | et pour continuer , j'ai du creuser le bois de la box car l'ecran et l'electronique ne passait pas --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | beaux résultats |
lafouine75 | tres beau resultat, ah les gosses |
royce Who you gonna call? | Hello Message édité par royce le 09-05-2006 à 01:54:36 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri |
royce Who you gonna call? |
royce Who you gonna call? | bon apres pas mal de reglage et de demontage j'ai un soucis sur ma projection Message édité par royce le 10-05-2006 à 14:17:51 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | pour les côtés, je px ptet t'aider:
--------------- WaveBox |
royce Who you gonna call? | bha j'y avait bien penser a ca aussi , et j'ai mis du sharterton sur les deux cotés de la dalle mais ca n'a qu'affaibli ce phenomene .. --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | bon bein ca n'a pas changer grand chose --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | ca y est !!! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | héhé content pour toi --------------- WaveBox |
royce Who you gonna call? | bon bon bon ... --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri |
royce Who you gonna call? | aparement oui , mais vu que la tache est arriver tres vite , j'ai pas put voir vraiment la difference , sachant quand plus je ne projette pas avec ma toile occultante , je lui fait mettre des tunnel pour pouvoir faire passer les tringles ..., donc pour le moment je projette sur un drap de lit ... c'est ma femme qui est contente Message édité par royce le 11-05-2006 à 20:59:16 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | c'est un peu normal, maintenant avec ton réflecteur, toute la chaleur est dirigée vers la F1 et dalle
--------------- WaveBox |
royce Who you gonna call? | bon bha c'est pareil --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
lafouine75 | essaye de faire un mirosator, enferme ton hqi dans une boite en alu avec une petite fenetre ouverte devant pour laisser passer la lumiere uniquement sur l'ecran, tu y gagnera en fuite de lumiere et en chaleur sur le bloc tft fresnel |
lenoob Au BifiduS ActiF | tu aurai un photo de ton pimalator?
Message édité par lenoob le 12-05-2006 à 13:35:14 |
royce Who you gonna call? | je desespere
yomg 95 | Comment sont placé tes ventilos (pas envie de me taper les 5 pages --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
royce Who you gonna call? | coter HQI et la F1