| Auteur | Sujet : ( 400w Mh / Allinbox ) La Roycebox FINI !! |
|---|---|
royce Who you gonna call? | Reprise du message précédent : Message édité par royce le 07-04-2006 à 23:26:36 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Posté le 07-04-2006 à 23:25:31 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | du champ plat sur la tranche de tes planche de boxe...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? | hello !
Message édité par royce le 08-04-2006 à 14:32:49 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | je continu :
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
-StK- | nice --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
adri | +1 |
royce Who you gonna call? | bon , j'avance je recule , j'avance ,je recule ... --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | bon hier soir j'ai fait ma plus ou moins premiere projection --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | je continu avec des photos ou j'ai reussi a avoir quelques images qui paraissent drolement nette , mais j'ai la Lightbox tres mal centre , le cadre TFT trop eloigner de la HQI , la box qui n'est pas peinte en noir a l'interieur , et enfin pour terminer tout les modules ne sont pas correctement aligner ... :
Message édité par royce le 10-04-2006 à 11:44:09 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
pilled Gentil modo ! | Elle a l'air de pas avoir un coef de WAF trop important ta femme !
|
cMoMo | Pas mal l'écran DIY |
lenoob Au BifiduS ActiF | tu l'as acheter ou ta femme, me faut la meme |
macao45 la bidouille est un art | YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | j'imagine bien: "chérie ne bouge pas je prend des photos"
|
-StK- | Incroyable Message édité par -StK- le 10-04-2006 à 17:51:24 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
macao45 la bidouille est un art | comme quoi il n'y a pas que des fake sur ce forum --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? |
allinside |
Message édité par allinside le 11-04-2006 à 03:30:25 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
Message édité par royce le 12-04-2006 à 00:18:02 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
poulpe .: attention ca mouille :. | en plus tel que c'est la ta un frigo top deco ^^ |
allinside |
Message édité par allinside le 12-04-2006 à 05:49:02 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
ckaleto |
|
macao45 la bidouille est un art | moi j'aime bien ton papier peint avec les personnages de dessins animés ... --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lenoob Au BifiduS ActiF | pas con une salle dedier dans la cuisine lol
|
freydo | est ce qu'un écran à base de frigos blancs a déjà été testé Message édité par freydo le 12-04-2006 à 11:20:35 |
andreq | je date peut etre un peu
|
poulpe .: attention ca mouille :. | franchement ca rend pas mal pour un drap ^^
|
royce Who you gonna call? | et la derniere pour ce soir :
macao45 la bidouille est un art | il faut que tu bouche les fuites en haut et en bas de ton montage de TFT
royce Who you gonna call? | Alors aujourd'hui j'ai ete pas mal occuper par les minots mais j'ai reussi a avancer un peu ,
Message édité par royce le 13-04-2006 à 23:39:44 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | et ben, bizarre que ton tangentiel n'arrive pas à évacuer la chaleur de la HQI... enfin soit
--------------- WaveBox |
royce Who you gonna call? | salut a tous Message édité par royce le 15-04-2006 à 01:30:07 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
poulpe .: attention ca mouille :. |
|